Pigments d'art

30 décembre 2014

Je crois que je reviens les enfants. Pour la peine je vous offre ces jolis chapeaux avec des ponpons. Soyez heureux à présent.

COMEBACKMYDEAR

 

Si, si je suis vivante. On y croirais presque. 

Boooon, comme d'hab' je voulais faire un graaaaaaand post histoire de caser tout ce que j'ai fais entre temps, mais j'ai jamais le temps de finir ce genre de trucs, alors autant repartir sur de bonnes bases, héhé. Maintenant je vais essayer de poster toutes les semaines (ou presque) des trucs plus courts. Et on verra bien. 

Voilà, j'vous aiment fort, désolé de ce gros vide, je reviens bientôt, lauve lauve. 

 

 

 

 

Et oui je suis rousse. JOIE.

Posté par Akyta à 22:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

06 septembre 2014

Mes potes : "Imagines t'aurais une troisièmes jambe, tu mettrais une chaussure droite ou gauche ? - Une chaussure du milieu !"

Hello tout le monde ! 

Je sais, j'ai totalement déserté internet depuis mon dernier article, je voulais faire un article spécial Japex, mais au final je l'ai pas fait autant par flemme que par manque de temps, pardon, pardon, mais bon, me rev'là ! 

Alors, les enfants, comment a été votre rentrée ? La mienne a géré, j'ai retruvé mes pooootes, j'ai plus que des matières biens et j'ai pleins de supers profs (à part histoire géo, haha, c'est con pour une L mébon) ! )o) Sparkles et keur en vous ! 

Sinon, vous avez bien dû remarquer que j'ai changé de bannière, j'espère que la nouvelle vous plait, héhé, avec mes couillons qui me coursent dessus <3

J'ai fait quelques changements sur le blog en plus de la bannière, déjà j'ai changé mon profil, j'ai amélioré mon onglet Projets, ajouté un onglet BDs et un onglet Fiches Persos ! (A venir l'onglet Mes abrutis :>) 

Sinon, j'vais vous montrer des trucs, un peu quand même ! 

Déjà ceci : 

Akitalaserdaigle

Un Meme de Harry Potter ! Ouaish, je suis une Serdaigle moi, et même que j'me croûte partout et que je met des baguettes inutilisées dans mes cheveux, cte classe ! :> 

Sinon, mon patronus est bien une genette et pas un rat creuvé, et oui, je déteste le vol à cause de mon vertige total ;A;

Famille Claire Bois le Roi008

Voilà enfin la soeur de Carmin, ça fait longtemps que je voulais la présenter ! Elle s'appelle  Cinyi, c'est une chieuse de première, se castagne à longeur de temps, râle aussi à longueur de temps, ne sait pas tenir en place et engueule tout le temps son frère. Mais ils s'aiment fort quand même, héhé ! Je vous ais mis spécialement juste le line pour que vous puissez faire le colo, donc si ça vous intéresse, hésitez pas les enfants ! Sinon, je la mettrais en couleurs d'ici pas longtemps ~ 

Famille Claire Bois le Roi011

Famille Claire Bois le Roi010

Cadeaux ! Le premier pour Okenki et le second pour mister Trystan ! 

Famille Claire Bois le Roi013

Une petite illu de Cyny et Narco partant à la chasse à la méduse, aux aurores ! (qu'ils sont courageux XD) 

mon_petit_prince_aux_amphetamines____by_ammyna-d7xt9l4

Medi, mon petit accro aux amphétamines de mon histoire de junkies dont j'ai parlé dans le post précédent sur une éolienne rouillée dans une ambiance de *bruit de batterie* SOLEEEEIL COUCHANT (pour changer). Sinon, lui, c'est un petit abruti adorable, qui parait innocent (mais qui l'est pas, haha) et qui est constament à l'ouest. Son surnom ? Mon petit prince sous amphets ~ 

Famille Claire Bois le Roi005

La fanfare ! :> Avec Maurie, l'héroïne, une demoiselle un peu farouche et revêche mais sympa, après Medi', mon petit réveur, La seringue, petite demoiselle adorable mais très space voire un peu malsaine, Coka, très douce et maternelle (et badasse !),(un perso sans nom), le chouquet timide, perdu mais avec ses phases glauques et puis Crak le chieur doux amer. 

Sur ce, je vais y aller mes petits, je vous envoie de l'amour,des poivrons, des papillons ET DES HORLOGES (cherchez pas)

*part en sautillant et en chantonnant*

27 juin 2014

Discussion de mon frère et une vendeuse Decatlon : "Vous avez des sacs ? -Oui, les voilà ! -Euh, mais en fait j'en veux pas..."

Coucou tout l'monde ! Ca va bien ? 

Moi chuis en vacances depuis deux semaines et demi donc ça va... Donc je prépare la Japan, le prochain article sera spécialement là dessus donc pour l'instant, je ne dis rien ! 

On commence par un dessin de mes potes. Fait pasque mes potes sont PARFAITS. : 

MES POTES CESTDESVRAISPOTESQUOI0001

La gogole au milieu avec son chouchou araigné, c'moi. et l'reste ces mes poteeeeees (et j'avais pas assez de place pour plus de gens *frustration*).

Sinon, des recherches de persos pour un projet : 

rexherches 80001

recherche100001

recherche 10001

recherche 90001

 

Une Lynne colorisée par une pote s'est incrustée... 

recherches 20001

 

recherches 110001

recherches 50001

recherches 70001

recherches 30001

 

Voilà donc après les diverses recherches, voilà l'histoire ! La demoiselle que vous voyez au dessus vit seule avec sa gennette plus ou moins aprivoisée (elle lui bouffe les doigts quand même) dans un endroit abbandonné et paumé. Mais un jour.... (descendez)

recherches 60001

 

Elle va rencontrer cette bande de paumés qui sont une fanfare de ptits junkies qui ont tous eu une vie perrave et qui sont en route pour "le seul endroit où ils pourront avoir un nouvel avenir". ET VOILAAAA.

Sinon, j'ai enfin fini l'illu de la dernière fois : 

onthecar0001

Bon, j'ai voulu faire l'ambiance "plein cagnard" mais comme je l'ait dit sur DA, j'ai réussi que à faire une lumière sur le fessier de la demoiselle. Bah, au moins, j'aurais appris ça XD

Cyanea-fiche0001

Et puis j'ai décidé de faire des fiches de mes persos ! Voilà celle de Cyanea. 

Narco-fiche0001

Et celle de Narco, Aurélia et Scapho arriveront après ! En parlant de tout ce petit monde : 

LETS GO MY FRIENDS0001

Les voilàs qui font les cons sur des trucs bricolés par Aurélia dans le soleil couchant (ambiance à dessiner bien galèèèère ;A; ) ! J'ai tué mon sel en faisant ça XD

LA MESSIE HAAAAAAN0001

On continue avec une illu inspirée du style de Mucha et de l'Art nouveau avec "La Messie", un mystérieux personnage d'un futur gros gros gros projet de SF. (ça parle de la fiiiiin du monde, j'vous en reparle bientôt).

COURDEDESSIN0001

On finis avec des dessins de mon cour de dessin ! 

Le prochain article est spécialement sur ce qui rempliras mon stand (le CN19) durant la Japan, mais la super nouvelle c'est que mes bouquins sont arrivés par la poste ce matin. Donc.. JOIE. 

Amour sur vous, votre familles, vos bestioles de compagnie et votre jardin, sur ce je m'en vais grabouiller des marques pages, cartes et autres vautrée sur mon parquet en écoutant du Woodkid. (D'AILLEUR LE CONCERT ETAIT TROP BIIIIIEN. Si ça intéresse quelqu'un j'pourrais raconter plus en détails, héhé...) 

 

19 mai 2014

Moi : "Oh et puis je vais faire en sorte que mes deux persos puissent faire le concours des cheveux les plus crades !"

Coucou, coucou ! 

Je suis de retour, pas très en forme et en plein bouclage, donc c'est la JOIE. Non en vrai ça va, j'ai juste une tension perrave. 

Bon, en attendant, dessins, dessins, on commence par des frises de persos, faites grâce à Koma-chou : 

frise0001

Ici les persos de O-rage d'été, un projet BD pour plus tard, avec de l’amour, des (tentatives de) suicides, des abrutis, des secreeeeeets, des orages, de la flotte, de la musique, des bisous, des engueulades, de la manipulation, des problèmes divers et variés et DE LA DANSE  *court se cacher* Synopsis pourrie : Une classe d’ados toussa, c’est la fin d’année. Un nouveau arrive et durant l’été, ce ptit con va foutre la merde dans un groupe de potes abrutis. Evidemment, y’a des secrets etout qui vont ENCORE PLUS fourtre le brol. (Résumé comme ça ça fait caca infâme, jle reconnait, mais ce seras ptêt pas si mal. Non ? Non, ok…) Sinon, grosse galère du moment… CUMULER UNE ANAT’ CORECTE, des MORPHOLOGIES DIFFERENTES et MON STYLE (si on peut appeler ça un style). Voilà j’en pleure. 

Donc le premier est ledit ptit con fouteur de merde, la seconde, Amandine, une PUTAIN DE STRESSEE de ouf, mais pour de bonnes raisons, le troisième, un ptit abruti adorable, la quatrième, une gentille grande gueule, la cinquième, une amblème du sarcasme assez froide et putassière et le sixième, un ptit playboy abruti qui se rend même pas compte de son succès.

frisouille0001

Le septième est le grand frère du groupe, la huitième semble cacher pleins de choses (HANHAN), le neuvième est une tornade sur pattes adorable, la dixième est une grande perche hippie, le onzième est mal et mystériiiieux (HANHAN *bis*) et la douzième est ma grosse victime.

FRISETTECACAHUETE0001

Et pour les deux dernières, on a une grande timide et une alumeuse.

Et tout se petit monde va se confronter, s'aimer, se taper dessus, s'engueuler sans trop savoir les secrets les uns des autres et que le fouteur de merde attend pour... FOUTRE LA MERDE. 

LOVE0001

Ma charmante vision de l'amour, 'fin du moins, ce que j'ai eu l'occasion de subir de lui. ENJAILLANCE PLZ.

1ères recherches0001

recherches 10001

abrutichoupi0001

grabouilles0001

grabouillis0001

cheveux cradouilles0001

 

Pour décompresser (ou pas), voilà des recherches de persos pour un nouveau projet ! Pour l'instant ces deux abrutis n'ont pas de nom, mais ça viendras ! Et le titre les concernent d'ailleurs XD

Pour finir, la demoiselle a de fortes courbes pour l'instant mais elle finirat surement beaucoup plus musclée et avec un corps plus sec. J'ai pas mal hésité mais finalement, c'est parti sur ça. D'ailleurs je trouve ça marrant de voir à quel point ils ont changé depuis les premiers croquis X>

WIPIllu0001

Et un WIP ! AVEC UNE VOITURE LE MIRACLE DE OUFOUFOUF ! JE vous montrerais ça fini. 

Voilà l'histoire : 

Une demoiselle s'échappe d'un bagne situé dans un dézert aux Etats Unis. Elle trouve un vieux van perrave et décide de partir dedans car elle a la police qui la cherche. Sauf que dans ce van, y'a un occupant : un gamin de son âge qui dort dedans ! 

Au début ils vont joyeusement se taper dessus (non, en vrai c'est ELLE qui lui taperas dessus XD), mais au fur et à mesure, ils vont apprendre à se connaître, à connaître leurs histoires (et même celle de leur van). Le problème, c'est qu'ils ont les flics aux trousses, qu'ils sont en plein dézert et que la miss a un véritable don pour se fourtre dans la merde et tester ses limites. Et elle est provocatrive avec ça. Lui par sontre est tout doux et adorable et il joue du ukulélé. Des fois il laisse tout passer et prends la situation légèrement, mais quand quelque chose le stresse vraiment on peut le voir gueuler. Un peu. Mais bon, évidement sous leur assurance ou leur mignonitude, ils cachent des choses (HHHAAAAN). Voilà et c'est du road movie. 

Ecoutez ça (ça m'a inspiré)  : 

Deceiver of Fools - Within Temptation (Lyrics)

Et pour finir cet article, une illu miracle : 

Kasta

UNE COLO DIGITAL ;u; (qui m'en as fait chier des cactus). Avec pour une fois; une ambiance et des lumières un peu travaillées ! On as ici Kastouille (et Mr Hat) dont l'histoire est résumée dans l'onglet Mes Projets (va lire, vite, vite !), ça s'appelle Cafards. 

Au final, c'était assez drôle (pour du digital). 

ET D'AILLEURS INFO ININTERESSANTE : Je vais voir Woodkid en concert <3 JOIE JOIE JOIE EN MOI 

Bon, sur ce, je part en me trainant par terre pasque chuis fatiguée. Et je vais voir un dvd en finnissant mes pages (bouclage oblige). 

CALINS DANS VOS FACES ! ~♥

25 avril 2014

"Arrête de faire ta voix de gobelin aigrie ! -SORS DE MA DEMEURE" (discussion normale entre potes)

Je suis en vie. *angelots atroces des peintures classiques qui chantent* 

Humhum, en attendant, j'ai du nouveau ! Déjà Un cirque en hiver avance. Le chant du monstre aussi. Sanglot pour un oiseau aussi. Un projet que je garde secret pour l'instant aussi. Passage aussi. (un peu). Et voilà. 

Déjà deux BDs servies sur un plateau : 

page10001

Voilà la  première ! (clique sur l'image) Faites plus ou moins durant les 23h. Plutôt moins que plus XD 

Et voilà la seconde (clique aussi sur la couv') ! Faite en 17/18 heures : 

COUVDA0001

Sinon le petit coup de gueule politique/social du jour : 

VOSGUEULES0001

 

Voui, toutes les phrases qui sont écrites ont étées prononcées, c'est ça le plus affolant. D'ailleurs à propos de la phrase "Un femme ça doit rester au foyer", je l'ai entendue juste avant mes vacances, par un mec de ma classe durant un débat dans lequel il disait qu'il était contre le droit de vote des femmes. J'ai juste eu envie de lui jeter ma table dans la gueule quand je l'ai entendu dire ça (surtout que ses arguments étaient assez minables et surtout FAUX "les femmes s'impliquent moins en politique", "une femme présidente, on a jamais vu ça"... etc). Et il confondait bien gentiment les idées politique et le fait d'être une femme. Gros gros gros coup de gueule, donc. 

M'enfin sinon un petit dessin emplie de narcissisme pour vous montrer un peu comment je m'habille (passionant, n'est ce pas ?), en vrai c'est un topic du forum dessiné qui m'a donné envie de faire ça ~ : 

MOITENUESPUTAINCHUISTROPNARCISSIQUE0001

Donc SAROUEL ET SHORT principalement. Tenues cheloues avec pleins de poches et de motifs souvent. Robes typées années chaipasquoi, haut colorés et laĉhes, colants noirs, gris (et même violets), écharpes, bottes, pieds nus, cheveux souvent attachés, talons (pasque 1m51, c'pas grand) et chemise <3

Amaiko0001 

Petit cadeau pour demoiselle Amaiko ! Son perso en mode pas du matin avec une tasse de ce qu'elle veut à la main...

Indiazou0001

 Un cadeau pour l'annif de l'adorable choupette Indiaz ! Spèce d'adorabilité ! KDOpitch0001

Encore un cadeau mais pour l'annif de Pitch cette fois ! :> 

fjhhjhjhjhjhj0001 

Roxie avec un style typé estampe japonaise, après en avoir vu tout plein de belles au musée Guimet ~

jouer à la guerre0001

Et puis mes persos de Cendre Froides ! On a donc, dans l'ordre : Makoto en mode "je-bosse-donc-je-dors-et-je-mange-plus-je-fais-que-boire-du-café-pour-tenir", natalya au pire moment de sa vie (qui va la hanter gentiment), Mémory sous la pluie, Yuan en train de bosser ('fin plutôt de se faire exploiter), Joshua en mode terriblement malsain, Luzia en train de se fumer un joint, Gabi' en train... glandouiller sur un toit et Drissa (ma deuxième ptite victime avec natalya <3) en train de se remémorer de JOYEUX souvenirs.  

Sinon, sinon, pour clore tout ça... GROSSES ANNONCES : 

Déjà je serais à la Japex tout les jours SAUF le week end. Si quelqu'un veut un stand pour le week end pas cher, contacter moi vite ! 

Sinon, je vend le pdf su Projet Paris pas cher non plus pour payer l'impression de Un cirque en hiver. Contactez mooooi ~ 

Pareil, je fais des commandes : 

commissions_by_ammyna-d7bulyl

Et voilà les prices : 

Crayonné :
- Un perso : 50c 
- + de un perso (dans la limite du raisonnable) ou 1 perso + paysage : 1
- + de un perso (dans la limite du raisonnable) + paysage : 1,50 
Encrage : 
- Un perso : 1 
- Deux persos : 2 
- Trois persos : 3 
- + de trois persos ou avec décor : 4 
Couleurs digitales : 
 Même prix que les colos à l'aquarelle pasque ça me prends 3 millions de fois plus de temps (par contre si vous le voulez sur papier, j'imprimerais sur du beau papier OuO)
Couleurs (aquarelle, crayons aquarelles ou encres dispos) : 
- Un perso : 1,50 
- Deux persos : 3 
- Trois persos : 4 
- + de trois persos ou avec décor : 4,50 
- Kraft (A5, 1/2 couleurs) : Pareil que pour les dessins encrés.
- Paysage type "carnet de croquis", 1 page : 2 
Linogravure : 
- Linogravure A5 avec 4 tirages : 5 

Donc voilàààà, ptêt des frais de ports à prévoir si vous voulez que je vous envoie le dessin ! 
Sinon voilà ce que je fais/ fais pas : 

Je fais : 
-Du nu
-Du gore (vaguement) 
-Des couples 
-Des animaux (dans les limites du possible)
-De la danse (ouaaaais)//SBAFF// 


Je ne fais pas : 
-De l'érotique 
-Des robots et/ou des voitures
-Du totalement réaliste
-Du furry

Et puis pour le paiement, c'est par paypal (ou il faut me l'envoyer par la poste, sinon). 

SINON enfin une bonne nouvelle (a part pour la japex, héhé ~) : 

Normalement, en novembre, je risque de faire partie d'une expo. Oui, oui, normalement. Pasque c'est des expos qui sont de l'art contemporain fait par des adultes normalement et que donc pour que je puisse être exposée, j'ai du être jugée comme une artiste adulte (alors que je suis une ado looooin d'être réellement une "artiste") et que donc PUTAIN C'ETAIT STRESSANT ET DUR mais qu'un de mes travaux (sur trois !) a été retenu ! Donc normalement, je devrais être exposée... JOIE JOIE JOIE JOIE. (Ah oui et l'expo traite de la première guerre mondiale, un sujet très enjaillant, faut bien le dire). 

Donc voilà, sur ce, mes amis, je cour repartir me blottir contre mon parquet en sarouel violet pour peindre mes planches et linogravurer des masques à gaz ! *run*