Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pigments d'art
Pigments d'art
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 526
Newsletter
0 abonnés
Pigments d'art
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2013

Petit post en vitesse !

Hello ça fesait pas logtemps ! ^^

Je reviens pour un tout petit post, désolé, mais ça m'oblige un peu à tenir le rythme ! èoé

Je commence donc par un petit meme (encore ! ) qui était déjà sur Da mais sans les pitites explications que je vais faire ici : 

oc_meme_by_feliane-d3521frk

Pour le voir en plus grand, faut cliquer ici ou dessus.

Explications : 

Le plus vieux  : Akita est une ninja crée quand j'avais dix ans après une consamation excessive de Naruto... C'est pour ça qu'elle porte mon pseudo comme prénom...  J'ai un peu honte avons-le. Mais j'ai vraiment repris son histoire depuis peu, la rendant plus historique que chelou X)

Le nouveau : Kali n'est pas dernier perso que j'ai crée mais le perso le plus réçent vu sur internet ! :3 C'est une demoiselle skyzophrène très touchée par radioactivité. Elle fait partie du dernier projet dans lequel je me suis lancée : La décharge. 

Le plus sympa : CARMINOU ! Parce qu'au niveau du caractère il est déjà monstrueusement adorable mais qu'en plus il est bien agréable à dessiner (du moins pour moi ^^).

Le plus horrible/malsain : Su (du Projet Paris) a un caractère aussi malsain qu'il est horriblement galère à dessiner, même si j'adore le dessiner qaund même. XD

Le plus surprenant : Miss masque à gaz est le perso le plus éttonant et le plus glauque que j'ai crée, j'avais déjà fait des persos pour des projets durs mais ils avaent toujours eu une tête plus ou moins kawai. Là, avec ce perso je trouve que je me suis débarassée de toute a kawaitude que je pouvais avoir ! 

Le plus conventionnel : Pandinnette est déjà dans son design assez classique : l'hybrique manga avec des grans neils... et dans la personnalité elle n'est pas vraiment plus originale : elle a un but et va se castagner contre des vilains pour réussir... Mais je l'aime bien quand même, hein ! ^^

Le plus simple à créer : Lynne, tout simplement car j'ai repris une gribouille qui datait de la sixième pour faire son design.

Le plus dur à créer : Ma pitite Roxie (elle s'appelle Roxanne en vrai) parce que j'avais une idée exacte de son caractère et que je voulait lui trouver un bon design qui lui colle bien.

La deviation sur laquelle je préfère mes OCs : J'ai pas mal hésité entre plusieurs mais celle là est  la plus récente et avec un couple que j'adore donc je l'ai mis. :3

La deviation sur laquelle j'aime le moins mes OCs : Je trouve que j'ai bien foirée Zul avec la grosse tête que je lui ais mise... ;^;

L'OC que j'aurais adoré créer : Cendre (de MissGuizmo), elle vraiment attachante en ayant du caractère et un design bien coule... Je l'adoure !

Le duo d'OCs que j'aurais adoré créer : Bastyty et Amymy les deux frérots mafieux (de Maiween) trops adorables et géniaux autant par leurs caractères que par leurs liens et que par leurs bouilles. Ils sont cros cools ! *w*

Trois petits dessins à la tablette retrouvé dans les fonds de mon ordi : 

le petit chaperon rouge

Loup

M

Trois persos principaux (y'en a une autre) d'un projet sur les contes avec pleins pleins de personnages ! :3

Et pour finir (Yep ce post est TRES court) la couverture du carnet de croquis que j'ai fait pendant mon stage, avec ma pitite Roy dessus : 

Roy0001

Dessiner sur du carton, c'est funeuh ! :D

Voilà les amis, a bintôt pour de nouvelles aventures ! *sbaf*

logo version genette

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité