Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pigments d'art
Pigments d'art
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 526
Newsletter
0 abonnés
Pigments d'art
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2013

Neige ! :D

Il a neigé, j'ai pas cours demain ! :3 Je me retrouve donc avec plus de temps pour dessiner, c'est bien coule, j'ai quelques trucs à vous montrer car j'ai la moitiée (voire les deux tiers) qui doivent rester secrets, désolé ! 

Donc on commence par une petite WIP d'une future illu pour le webzine avec le thème Filles/Garçons : 

Copie de webzine0001

Ouip, y'aura d'la Roy dans cette illu ! XD

On enchaine sur un petit dessin digital d'un nouveau perso, d'un nouveau projet (assez court) de steampunk, fait en écoutant Locomotive Breath (une des meilleures chansons du monde ! èoé). Donc style steampunk, line au crayon et couleurs à la tablette, je vous présente : Gin ! 

Locomotive breath (nom provisoire ) fiche perso 10001

Elle est toute steampunkée ma miss bleue, hein ? X)

Après voilà l'artrade que j'ai faite avec Desheria sur Deviantart, j'ai dessinée son hybride alligator/chat, Stacy en train de pêcher. Vous remarquerez que je suis un BOULET pour dessinez des hybrides et que malgrès qu'elle soit bien fun à dessiner, j'en ais chi** des cactus. 

Artrade !0001

Et pour finir, une petite aquarelle perso de Ebène, un de mes perso d'un de mes projets sur les contes (pas celui dont je vous avait perlé le dernier post, un autre ! XD). J'ai adoré reprendre son design car c'est un perso qui date de la 6ème quand même (un vieux vieux perso, donc ! ^^).

Edène0001

J'imagine que vous avez deviné de quel personnage de conte elle est inspiré... X)

Donc voilà, c'est tout pour aujourd'hui, peut être un autre petit post demain, mais rien n'est sur, malheureusement. =="

Salut les coupaing et à bientôt ! ^o^

logo version genette

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité