Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pigments d'art
Pigments d'art
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 526
Newsletter
0 abonnés
Pigments d'art
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2013

De retour !

Hello les zamis, 

Je suis (enfin) revenue mais entre la fin des vacances et mon voyage en Belgique, j'ai pas pu trop poster, pardon. =="

En tous cas, même si faute de temps, je ne ferais pas de résumé dessiné, c'était génial, en vrac :  on a courus comme des cons pour avoir notre train ou on l'a attendu 4 heures, il a plu, neigé, fait pas trop mauvais, des gens m'ont sourit, m'ont aidé à porté ma valise, m'ont regardé de travers dans métro, dans le tramway, dans la rue, dans le train, dans les musés, j'ai eu la trouille dans les escalators de l'Atomium, j'ai vu 200 fois l'affiche paul gaultier le beau mâle dans le métro ainsi que des gens volant en fer ou en plastique, j'ai mangée une gaufre super bonne mais à 10 centimes la bouchée, j'ai vu la Grand Place la nuit, j'ai bavée devant des planches originales de Taniguchi au musée de la BD, je me suis achetée des boucles d'oreilles méga coules, j'ai du supporter des enfants graves bruyants du self de l'auberge de jeunesse et l'odeur de remontées d'égouts de la douche de l'auberge, j'ai bu un chocolat viennois et gouté à une bière sans alcool, j'ai fait du shopping dans la rue Neuve même si j'ai rien acheté parce que je voulais aller au Desigual où on est pas allé, j'ai écouté en boucle Césaria Evora, j'ai confondu le Planétarium (où j'ai vu un truc sur l'univers sur un écran géant, c'était trop bien) avec le club de pétanque, j'ai gelé car on a vu Mini Europe, l'Atomium, et pleins d'autres choses sous la neige et la plmuie, j'en ai eu marre des préjugés des personnes qui m'accompagnaient, j'ai joué au Babyfoot avec une balle en alluminium et j'ai juste passé un voyage formidable... <3

Humhum, désolé pour cet énorme pavé =="

 M'enfin place aux dessins : 

 Déjà, tout pleins de lubiens pour Avatar, le dessin d'un autre maître, mais dans un autre style ^^

 

Haku0001

Haku, la ninja blonde super douée. Vive les rayures! <3

Moon0001

Moon, lubienne aux couettes rousses et à la robe bleue, qui m'avait gentiment dessinée. 

Paul0001

Paul, qui fut bien fun à dessiner ^^

Suliman0001

Suliman, qui a un design génial. ♥v♥

Camily0001

Camily, toute entourée de bulles. 

 

Trystan0001

Trystan, dont j'adore totalement le style *^*

Woutiou0001

Et Woutiou qui fut fun à faire elle aussi :3

Et j'ai eu aussi tout pleins de fanarts des lubiens : 

 

20130313170419_a2

Un de Moonligth (avec Trystan). Niah, c'est troop beau, j'adore son style et le dynamisme de ses dessins, et puis en plus j'ai une palette de peinture à la main ♥v♥

 

20130314192735_akita2parmoon

Un de Lilas, qui m'a fait super rire et qui est adorable ( et vive Kita ! \o/)

 

20130324060925_lou64

Et un de Trystan, qui as un style AWESOMEMENT COULE. Ce dessin est cro beau, je l'adore (et mes cheveux, et mes oreilles-macarons *A*). 

Et j'ai eu des fanarts des pas lubiens : 

 

new_canvas_by_kaetlynss-d5z3lxf

Un de ma Miss Chaperon Rouge dessiné par KaetlynSS, une personne très zentille de DA. Les détails : lèvres, yeux, cheveux sont superbes, les couleurs sont très chouettes et ma demoiselle est vraiment trop belle comme ça *v*

carmin__by_o_kenki-d5z3wlc

Et un de O Kenki avec mon pitit Carminou ♥3♥ ! Il est trop adorable, ce sourire tout chou, cette poses, ces fringues, c'est vraiment tout lui. Et puis elle a utilisé de l'aquarelle, quoi ! °v°

Merci à tous, vous êtes méga cools les gens ! :hug:

M'enfin, je ne suis pas en reste, voilà un peu ma production en papier aquarellé : 

La chute de l'ange aux ailes déchirées0001

En premier, le personnage principal de Phobia, un projet de SF qui parle des phobies en génaral. Ange, ce personnage a donc un vertige pas possible et va devoir le combattre de manière assez brutale... ><

for LiyuJishin0001

Ma partie de l'atrade faite avec LiyuJishin, j'ai dessiné Methao, un de ses persos, une demoiselle enceinte à la peau violette. ^^ 

fleursdanslescheveux0001

Avec Soren, on s'est lancé un défi : dessiner ce que nous inspirait une chanson, j'ai choisi Belle à en creuver d'Olivia Ruiz. J'adore cette chanson. Et comme vous le remarquez, mon masoshisme n'a pas de limites entre les roses et les cheveux ^^ 

Et franchement dessiner un perso random, ça me fait super bizare, ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait XD

Nos chemins nous ont mené là0001

Encore des persos d'un projet. Ici il s'agit des parents des persos principaux du projet Rouge & Wolf, un projet qui parle de ce que donnerais le conte du Petit Chaperon Rouge mais version mafieuse. Ces deux persos sont des persos clefs de l'histoire et se nomment Lykos et Amaranthe. Et j'adore les dessiner ♥

AT0001

Et pour finir, voilà un persos dessiné lors d'une artrade avec Atala Sirionsur DA. Cet demoiselle fut bien fun à dessiner et à mettre en couleurs aux crayons

M'enfin voilà, à bientôt les zamis ! ^v^

 

logo version genette

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton compte-rendu sur Bruxelles m'a bien fait rire ^^ Tu as vu plus de choses que moi alors que je suis Belge..... :p Je trouve ton autre style vraiment mignon en tout cas ! ^^
H
y'en a du monde XD tu dessine vraiment très bien =D, je trouve mignonne surtout la fille avec l’éventail et la robe rose =P
Publicité