Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pigments d'art
Pigments d'art
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 526
Newsletter
0 abonnés
Pigments d'art
Archives
Derniers commentaires
24 mai 2013

Rooooooomain Duriiiiiiiiiiiiiiiiis (ou comment j'ai réagis quand j'ai vu l'affiche de l'Ecume des Jours)...

Hello, hello, excusez moi du fangirlisme de ce titre de post... HUMHUM N'empêche que je l'ai vu ce film. Et qu'il est vraiment bien. En plus y'a Romain Duris, quoi. 

Excusez moi encore pour cette absence bien longue, mais bon voilà, j'ai l'histoire des arts, la prépation de mon projet secret pour la Japan et un petit coup de déprime qui m'est venu et qui m'a un peu retardée. Mais bon, c'est fini et tout réglé.

Enfin bon, place aux dessins :

86774453_o

Déjà, le chouette cadeau que m'a fait Tartopommes pour avoir mis le 400ème commentaire sur son blog, elle a dessiné miss Serani, toute de vert vêtue. Merci à elle ! 

STUPIDE0001

Je vous avait dit que vous les reverriez ! Méliane adore faire peur à Aria car il connait très bien ses réactions. Il la connait bien en général d'ailleurs et aime bien la taquiner. ;)

Voilà un exemple des cordes vocales d'Aria confrontées au caractère de chieur de Méliane. En tout cas, ils sont tout cools à dessiner, moi j'dis (surtout Méliane fufufu). 

J'avais une autre sgribouille de ce petit monde mais impossible de remettre la main dessus, je la poste dans le prochain post ^^"

En attendant, voilà quelques trucs faits à mon cour de dessin : 

lynogravure0001

Un peu de linogravure et de nus avec ces deux petits dessins linogravurés encrés. J'espère qu'il vous plairons :3 

lyno20001

Et puis, toujours dans la lino, une petite danseuse bleue. 

paysage0001

Et puis un paysage à l'huile. Pour les portraits je hais ça et je fais des gros patés dégueus quand j'en utilise. Mais pour les paysages, ça passe donc voilà un tit aperçu. 

Par contre, me demander pas où c'est, je ne sais pas moi même (un désert, peut être ?). 

Et puis, pour finir en beautée, une petite présentation de mon nouveau projet (encoreeeeeeeeee \o/). Pour expliquer sa petite histoire, son départ est un petit rite que je fais à chaque fois que je lis un nouveau tome du manga JUDGE : je fais une histoire, soit horrible pour rester dans le même ton, soit choupi pour calmer ma fustration (surtout quand un de mes persos préférés meuuuurt TT^TT). Et là, j'ai lu le dernier tome, donc dernier petit rite et je voulais finir en beautée. Je pensais faire une histoire d'horreur où je dévelloperais bien la psychologie des persos sauf que j'était tellement fustrée par des révélations finales que j'ai voulu finalement faire une histoire plutôt centrée sur la vie de mes persos que sur leur mort ;),  en plus, ça me permettait de tester un genre jamais testé jusque là : le road-movie. L'histoire est simple : 6 ados fuguent de chez eux, chacuns pour une raison différente et ils partent dans une voiture/van un peu n'importe où. Et ça se passe au Japon. Et voilà.

Place au acteurs de ce projet : 

projet tout nouveau0001

La demoiselle aux cheveux roses est le perso principal. Un peu chiante, un peu "rebelle" et un peu sensible quand même. Elle graffe/ tague un peu vaguement et elle est cool. 

En dessous, tout les persos en chiibis et à côté le van/car/grosse voiture qui leur serviras de transport (je sais paaaas dessiner les voituuuuuuures...). 

projeeeeeeeeeeeeeet new0001

Donc, la suite des persos : 

Le premier manque un peu de confiance en lui. Mais il cache ça bien sous une couche d'humour pourri et de sourire adorable. Et il est cro chou et grave galère à dessiner. 

La deuxième est une française venue faire ses études au japon, elle joue un peu de batterie et c'est une vrai fifolle. 

Le troisième c'est le chauffeur, un peu le grand frère de tout le monde même si il est looooin d'être raisonnable. Mais il assume les conneries qu'ils font et "couve" un peu les autres. Il est grave chou aussi avec ses petites cernes. ♥

Le quatrième est tout troué de partout avec des perçings et des épingles mais il est doux et compréhensif autant qu'il peut un brin sarcastique. Il forme un groupe avec la miss batteuse. Il est galère à dessiner avec tout ses ptits métaux pointus partout mais il est chou zaussi.

La cinquième est toute timide et n'ose pas s'imposer et elle s'habille en neko. Et elle a une passion pour les origamis. Et j'adore ses cheveux. 

Franchement, j'ai galérer pour dessiner leurs yeux, je voulais qu'on voit qu'ils soient japonais et donc j'ai galéré. Sinon leurs fringues sont inspirés de la mode japonaise ^^

Et juste avant de partir... 

Capture01kjgkjkgueurjutkjrzuzha

J'ai beaucoup rie, merci à ceux qui m'ont cherché pour les 2 et 3... XD

 

Voilà les petits zamis, sur ce, je vous laisse ! 

logo version genette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh sympa les personnages ils ont des trop bonne tete :D J'aime vraiment beaucoup ! et on peut dire que tes articles sont bien plein dit donc ^^
I
merci pour ton commentaire gentil ♥ je suis contente que Sérani te plaise !<br /> <br /> la lino, c'est cool. j'adore graver cette matière !
I
merci pour ton commentaire gentil ♥ je suis contente que Sérani te plaise !<br /> <br /> la lino, c'est cool. j'adore graver cette matière !
J
Romain Duriiiiis !! X3 Je savais pas qu'il était dedans :D Moi j'ai crié Gaad Elmaleeeeh !! XD<br /> <br /> La manière dont tu le dis, on dirait que je les ai décapités XD Malheureusement non, c'était juste un dessin comme ça^^<br /> <br /> Comme t'as oublié le O je me suis dit "Mûrir, comme un fruit?" question existentielle XD Mr. Pervers est certainement son petit ami ! XP<br /> <br /> Ah non ! C'est même le plus facile :D<br /> <br /> Mercii ^^
S
Diantre ! Je n'avais point vu que tu avais posté, honte à moi ! <br /> <br /> <br /> <br /> Méliaaaaaaaaaaane !!!!!! *mode fan-girl* Il est si..... si...... PARFAIT ! *^* Je vais pouvoir mourir heureuse d'avoir vu un perso si magnifique ! Et je vais devoir encore une fois nettoyer mon parquet....<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore tes linogravures !!! Elles sont géniales ! Tu fais des choses qui roxie trop du poney ! :p Et puis le paysage à l'huile est trop coulicool ! :p<br /> <br /> <br /> <br /> Judge est donc un si bon manga ? J'ai hésité à l'acheter mais maintenant tu m'as convaincu ! Il va rejoindre ma liste de mangas à acheter ( qui est très très longue == ). En tout cas, l'histoire à l'air sympa ( comme toutes tes histoires ;) ). J'adore le punk ( tu as vraiment l'art de crée des persos masculins géniaux *^* ) et j'aime les cheveux de la petite neko ( les dégradés sont trop beaux !!! ). Et puis t'as géré pour les yeux ;) J'admire vraiment ta productivité ! ^^
Publicité