Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pigments d'art
Pigments d'art
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 526
Newsletter
0 abonnés
Pigments d'art
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2013

Passage...

Hey, heille ! :D 

J'ai déjà une mauvaise nouvelle : j'abbandonne Nanatsuno. C'est trop dur de ne rien pouvoir montrer et puis l'histoire est vraiment foireuse. Je me suis vraiment attachée aux persos donc ça me fais mal. Mais bon qui sait, peut être qu'un jour je le reprendrais ce projet, qui sait... 

Mais j'ai de bonnes nouvelles ! 

J'ai pas mal de trucs à vous montrer, mais ce seras pour une autre fois, vu que ce post est un peu spécial... Spécial ? Spécial pour quoi ? Parce qu'il présente un nouveau projet. 

Encore, me direz vous ? Uip, mais cette fois, vous le verrer... car j'ouvre un webcomic ! 

Ok, j'ai abbandonné Luna mais l'histoire n'avait vraiment pas de sénario et à l'époque, je ne m'étais pas bien organisée : le webco' me prenait du temps de boulot, là il me prends mes trous. Je storyboard dans mon lit, crayonne durant les cours et "trame" vite fait en rentrant chez moi. Ca me permet de bien avancer Un cirque en hivers, la nouvelle déco à venir et les autres illus diverses en même temps ;) 

Sinon, niveau histoire, pour ceux qui regrettait le triller, pas de soucis, ce n'en ais pas un mais on garde une bonne dose de flippe. L'histoire est un spin off de mon projet : Quand l'Espoir atteint l'Aurore et durant ce webo' on va s'attarder sur... Les pigeons carnivores ? D'où ils viennent ? Pourquoi ils ont étés créer ? Et surtout comment les gens on enduré leur arrivée ? Passage parle principalement d'un village de Pologne qui va endurer les premières attaques des pigeons. Donc voilà, et comme on s'y attendais : C'EST D'LA SFFFFFFFFFFFFFFFF *A* 

Bon, trève de blablas, je vous laisse sur les 3 premières pages, cliquotez sur l'image ci dessous : 

couvpigeons0001

Voilou, bonne lecture à tous ! :D 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII ! *A* <br /> <br /> <br /> <br /> Vi, effectivement XD <br /> <br /> Tant mieux alors, et de rien !
J
A chaque fois que je passe par ici, tu fais des progrès~<br /> <br /> <br /> <br /> Les miss sont des femmes et des mères d'ailleurs XD<br /> <br /> C'était l'effet escompté, merci ! *^*
N
Contente que ça t'ai plu ;)<br /> <br /> Et j'ai lu ton début de BD, c'est vraiment bien de commencer un truc comme ça, t'as du courage dis donc :D J'aime beaucoup le nuage d'oiseaux, ça a du être chaud à dessiner non ? :O
C
Oh je veux la suite de l'histoire des zozios bouffeur d'homme!!! ^^<br /> <br /> Sinon je trouve que tu fais beaucoup (trop) de projet en même temps XD Mais où trouves tu le temps ??? L'énergie??? La volonté???
A
Nanatsuno, ça me fait penser à Judge... (le manga) Et l'autre histoire ressemble un peu aux Oiseaux d'Alfred Hitchcock X3 J'aime bien tes planches :D (suspeeens !)<br /> <br /> Et sinon : WIIIII POLSKA !! 8D (polonaise que je suis effectuant un retour aux sources)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup :D
Publicité