Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pigments d'art
Pigments d'art
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 526
Newsletter
0 abonnés
Pigments d'art
Archives
Derniers commentaires
26 octobre 2013

J'ai vomi mes cheveux et puis j'en ais fais des petits tas tout propres...

Hello les gens ! 

En raison de mon absence la semaine prochaine (JE PARS EN BRETAAAAGNE <3)... Je poste maintenant ! Et j'ai tout plein de trucs, pleins de dessins etout ! 

Déjà une avalanche de fanarts pasque c'était le temps des anniversaires : 

Pepper0001

 

Un pour Pepper, la demoiselle poivrée qui dessine des merveilles *v*

Lalie0001

Un pour Ayaluna, avec la miss Lalie, un perso de sa BD : A la piscine, et autour d'elle des persos de Kyuketsuki. <3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Noch0001

Un petit cadeau pour Noch, à l'occasion de son anniversaire !  

Tyshana0001

Un pour Maïween, dont je suis totalement fan ! Il FAUT aller voir son site/son Da pasque vraiment, elle gère !

Bref, ici Tyshana, un de ses persos, une chasseresse du Petit Peuple, un de ses univers. Elle était monstrueusement coule à dessiner, entre ses cheveux (roooooux <3) et sa robe qui tue les zyeux.

soleil levant0001

Un cadeau pour Miam-Pépin pour son anniversaire ! Ici, son personnage, une samouraï d'une trentaines d'années bien classieuse. J'ai adoré là dessine et j'ai galéré pour gerer l'ambiance. Mais bong, je suis plutôt satisfaite C:

gang maternel0001

Le gang maternelle ! Un cadeau pour MissGuizmo, avec tout les persos d'une de ses campagnes. Fix les renards les as tous fais danser... C'est LA FIN DU MONDE OAO

rinri okeki0001

Ma part d'une artrade avec Okenki, ici son OC Rinri, une demoiselle fort classe ! J'ai adoré la dessiner, elle et tout le délire ambulant qui va avec ;)

 

contortionniste0001

Un des jumeaux contortionniste de MnCrumble dessiné lors d'un échange de free sketchs. Lui et son jumeau sont tellement chouchous quand elle les dessine X3

Et j'ai aussi reçu un cadeau : 

at_rose_and_thorn_by_caterpillar96-d6rqq4q

LA PARTIE DE L'ARTRADE DE CATERPILLAR96  ! C'est mon duo de soeurs, dessiné sous son trait ! ELLES SONT TROPS BELLES ET TROP CLASSES JE LES ADORENT COMME CA ! *fangirl mode on* 

De mon côté, j'ai aussi dessiné mes persos, quand même : 

Guerre0001

Un des persos de mon futur projet dystopique : Street Violence (rien que le nom tu sens tout de suite les fleu-fleurs <3), dessiné aux sanguines, histoire de tester un peu autre chose. En plus, comme c'est le premier d'une série d'illus sur les 4 cavaliers de l'apocalypse et que c'est guerre, je trouve que ça allait bien 8) 

En attendant, lui c'est Lido, un dealeur manipulateur d'une vingtaine d'années. O^O

HARDER BETTER STRONGER OuO0001

Vous vous souvenez d'eux ? Les zidiots de mon road movie japonais ? Eh bah les revoilà en illu, illu qui a été aquarellée durant mon cour de SES sauf pour les teintes de peau... Ma prof capte rien du tout 8D 

Et j'ai pu créer deux nouveau projets ! <3 

Bientôt une illu de l'un deux mais pour en savoir plus, allez mon tumblr

Et mettre à jour Passage : 

soirée flippante0001

Cliquote sur l'image !

Pour finir, je serais au Quai des Bulles demain ! Qui y va ? 

Voilou ! A bientôt tout le monde ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ohlalalala.. Tes dessins *.* C'est fou ce que t'es productive :O<br /> <br /> Quand trouves-tu le temps de dessiner autant ? ^^<br /> <br /> J'aime beaucoup ton article en tout cas, tes dessins sont supers travaillés oui c'est vrai :O
J
J'aime beaucoup les cheveux de la fille du deuxième dessin :D<br /> <br /> Comme l'a dit Amai-chan, tous tes dessins sont super travaillés, pas comme moi XD<br /> <br /> <br /> <br /> Héhé, genre trop carrément~ J'aime bien son expression aussi, elle en a pas :D Dire que je l'ai fait juste comme ça, merci^^<br /> <br /> Merchi :3
A
Absolument tous tes dessins sont ULTRAS travaillés et soignés, chapeau :D
C
Vraiment vraiment bien tout ces dessins !!!
H
J'aime beaucoup tes nouveaux dessins ^^ les couleurs sont belles =D j'adore la chasseuse =P avec le pitit dragon sur sa tenue ^^ le dernier est vachement bien aussi ^^ elles sont charmantes les demoiselles ^^'
Publicité