Hey ! 

Je suis revenue de Nantes depuis bien longtamps et il s'est passé plein de choses ! 

DEJA MERCI TOUT PLEIN AUX FIFOUS DE GENTILLESSE QUI M'ONT SHOUAITE MON ANNIV JE VOUS ZAIME (je reparlerais de ça plus tard).

Ensuite comme j'ai vu un quator de lubien composé de Sen, Pepper, Heudé et Le Troll au Quai des Bulles, je me permet de faire un petit compte rendu : 

Alors déjà ça a été la grosse galère pour s'organiser avec mes parents, le festival tombait les mauvais jours donc ça a été la grosse galère mais bong, j'y suis allée quand même. 

(D'ailleurs la prochaine fois je vous montrerais mes planches faites pour le concours auquel j'ai perdu ><, mais comme c'est du A3 je les ais pas encore scanné). 

Revenons en festival, donc une fois arrivé là bas, je les ais retrouvé et on est partis manger (même si moi j'avais déjà mangé) et là, Sen a sorti son sandwich et : 

quaidesbulles10001
quaidesbulles10002
quaidesbulles10003
quaiquaidesbulles0001
quaiquaidesbulles0002
quaiquaidesbulles0003

On a finalement tous gouté au Saint Sandwich de Sen (sauf mon frère OAO). Après le Troll nous a parlé du Kiri Pomme et là : 

quaidesbulles20001

 

Quaidesbullekiripomme0001

 

quaidesbulles20002

quaidesbulles20003

C'était super bon

Bon après, en vrac, mon frère a été renommé : 

 

quaidesbulles30001

Heudé IRL sourit tout le temps : 

 

quaidesbulles30002

 

 

On as passé 30 min devant une fresque : 

 

quaidesbulles30003

Et je me suis faite hypnotisée : 

quaidesbulles30004

Perso, je trouve que ça ressemble vachement au yoga en fait. C'est vraiment super <3

Pour finir un merci général au 4 qui sont trop coules : 

cartes quai des bulles0001

Et les sgribouilles qu'on m'a fait là bas ! 

Deux de Sen : 

Llama by Sen0001

Sen citrouille0001

 UN LLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMA ! <3 Et une citrouille avec en haut une gribouille de Pepper.

Et une de Pepper : 

 

Dessin de pepper0001

Qui est juste trop coule. 

Bref, ça gérait des cacahuètes ♥

Après, je vous met pleins d'extraits de carnet en vacances : 

roxietgaspard0001

Roxie et Gaspard dans un autre style avec mes supers nouveaux Faber Casel <3

miracle0001

Le miracle de la journée XD

little red riding hood0001

Mes petits chaperons rouges et loups : Roy et Su, Amaranthe et Lykos, Garance et Lubin et Scarlet et Lido. 

aurore0001

L'univers d'Aurore et d'Espoir. 

Après, toujours dans mon carnet, j'ai tenté quelques truc de ce 30 day challenge

hénnée girl0001

1. Draw yourself as a superhero, along with your animal sidekick

Moi, Hennée Girl, et ma super gennette, nous allons faire régner la paix sur la ville ! (ou pas.)

ferra0001

3. Go to random character generator like [this] or [this] and draw the character you get. 

J'ai donc eu : This boorish girl has round brown eyes that are like two tiger-eye gems. Her luxurious, curly, coffee-colored hair is worn in a style that reminds you of a lionfish's spines. She is short and has a slender build. Her skin is pale. She has thin eyebrows. Her wardrobe is unusual.

Elle s'appelle donc Kerra, elle est choupie et bordélique et aime se faire des couettes palmier. Elle est mordue d'astrologie et de botanique.

sa chambre0001

4. Now develop the character further by drawing a room from their home! Try to include lots of random stuff that tells us even more about the owner’s personality.

On retrouve bien le côté bordélique et fana d'astrologie et de botanique, je crois. Ah ! Elle lis tout plein de bouquins, aussi !

les confessions d'une PDG0001

14. There are some story generators around the internet, like this one here. Design a book cover or a movie poster for the story you get. If you find it difficult to come up with a title for the book/movie (I know I always struggle with naming my stuff), don’t let it stop you, just use Lorem Ipsum or something :D

Je suis tombée sur ça : This is a drama. The story is about a CEO who is constantly annoyed by a singer. It starts in a magical alternate universe. The story begins with a confession and ends with someone reading a diary.

Et là, je me suis juste dis : WTF ? OAO Et au final, ça a final en histoire romantique nulle et mielleuse. Mais c'était drôle à dessiner ^^

le châteeeeeau0001

30. As for the last one, go to wikipedia and click “Random article”. Now imagine someone writing a story about the person/place/topic/whatever in your random article, and you’re commissioned to illustrate that story. (Don’t cheat! No clicking “Random article” until you get something that seems fun. Do your research on your topic, and if the article is a stub about someone relatively insignificant just use your imagination I suppose :D)

Je suis tombé sur le château d'Iwakuni, et quand j'ai appris qu'il avait appartenu à des samourais, j'ai fait ça :3

 

gender bender0001

26. Draw a genderswap self portrait

Voilà... AKITOOOO ! /o/

Et dans mon carnet, j'ai finis avec :

♦ Des cadeaux d'anniversaire :

Crazy0001

Un pour Crazy.

heudéwawelle0001

Un pour Heudé.

sen cadeau0001

Un pour Sen' .

Sacha0001

 

Et un pour Sacha

♦ Et une illu rempli d'anciens persos redignés : 

pirates0001
PIRATES0002
pirateeee0001
pirate le faucon0001
Pirateuh0001

Tsuki0001

Chiikai0001

rouquin0001

Les pirates, c'est le bien ! Un jour je vous les présenterais tous bien <3 

♦ Après des zillus en tout genre :

Babyloneillu0001

Pour commencer, une petite illu de mon projet Babylone, un projet de SF que j'adore mais que je n'avais présenté nulle part. Voilà donc le synopsis : 

Les hommes ont fait trop de conneries. Comme d'habitude, dirons-nous mais bon, cette fois c'était pas mal. Il n'y a plus d'énergie fossile, plus de pétrole et une guerre rique déclater à tout moment pour récupérer le précieux charbon. 

Pourtant lorsqu'une partie de l'Iran s'est décrochée pour devenir une île, un groupe de pacifistes à dit fuck au monde et est parti s'installer là bas en transformant l'île en l'immense ville de Babylone dont l'architecture mélange celle de l'ancienne ville et de nombreux domes de verre remplis de vedures et en reconstruisant les 7 merveilles du monde antique. Ils étaient 8 au départ, chacun d'eu serait le gardien de l'un d'une sauf un, qui s'occuperait de tout. Au fur et à mesure du temps, la ville immense s'est de plus en plus peuplé et là, les gardiens ont décidé de créer le Projet Babel. 

De son côté, Mina vit en France, elle a 14 ans et travaille dans les mines de charbons. Un jour, son patron la virre et l'envoie là bas, à Babylone, car ils recrutent beaucoup pour le fameux Projet Babel. Mina part donc découvrir cette île ville immense et les secrets qui l'habitent. Que recherchent exactement les "gardiens" ? En quoi consiste vraiment le Projet Babel ? Que sont réellement les 7 merveilles du monde ? Comment la ville s'alimente t-elle en énergie sans l'aide du monde extérieur ? 

Il y a forcément quelque chose qui cloche... 

Voilà, et Mina c'est la miss au bandana <3 

AT caterpillar0001

 

Voilà ma partie de mon artrade avec caterpillar, elle m'avait demandé de représenter de conte Blanche Neige (et j'ai adoré le faire <3) ! 

couplechoupichoupi0001

 

J'annonce officiellement que ces deux làs sont en couples, parce que je ne le montre/dis jamais vraiment. Surtout vu que leur amour n'a pas beaucoup d'impact dans leur projet (un thriller appelé Terreur Noctambule) et qu'on sait dès le début qu'il sont ensemble. 

Donc voilà Elanor (la demoiselle), une miss de 14 ans qui as un don pour se foutre dans la merde et un caractère très indépandant et Eliane (le garçon), un ado vraiment trop gentil qui supporte tant bien que mal sa petite amie. 

Rosa0001

 

Et pour finir, un dessin de Rosa, une demoiselle de 15 ans d'un projet assez trash, en voilà le résumé : 

Après une dépression, une jeune fille de 15 ans retourne dans son village d'enfance où elle retrouve son "monde d'enfance". Pourtant quelque chose cloche. Est ce ses jambes mécaniques, ses souvenirs qui remontent, où le pourrisement de ce monde qui en est responsable... et qui est son véritable ennemi ? Le diable qui sort de sa boîte et qui semble avoir un rapport avec ses jambes ou bien l'étrange et longiligne chat noir ? 

Et ses alliés ? Le fou qui semble être le plus sain de tous, la conductrice du petit train ? 
Les jouet ne seront pas une preuve suffisante pour la vérité... 

 J'espère que ça éveilleras votre curiosité ;) 

Pour finir, je vous montre les cadeaux trops gentils qu'on m'a fait pour mon anniv : 

20131120161407_akita

 

D'abords mon avatar de manière trop mimi par Kabosha <3 MON DIEU MES CHEVEUX SONT AWESOMES ! *A*

happy_birthday_ammyna_by_bluerain7-d6uykik

 

Et puis un petit dessin tout mignon de la part de Bluerain7 ♥

Merci encore à vous, merci aux personnes qui veulent me faire un cadeau mais qu'on pas eu le temps, merci aux personnes qui m'ont fait un cadeau mais qui ont des problèmes d'ordi, merci à ceux qui m'ont souhaité mon annif tout simplement, vous gérer des croquettes ! 

Ah ! Et dernier truc, j'essayerais de mettre à jour Passage d'ici une semaine, en attendant, je vais juste éclaicir un petit point (grâce à Haku et Koma', merci les filles OvO) : 

Si vous trouver que Passage ressemble BEAUCOUP à SNK, c'est normal, je m'en suis plus ou moins basé pour créer mon univers, et c'est pour ça que j'en ais fait un webco' amateur. Donc voilà, histoire que personne croit que je veulle faire du plagiat. 

Donc voilà, à tout bientôt les gens, bientôt des illus qui dépotent, sur du A3, avec des détails de malades, toussa, toussa ! 

Et désolé de n'être que très peu présente, le lycée, c'est chaud à gérer ! 

A bientôt ! <3