Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pigments d'art
Pigments d'art
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 526
Newsletter
0 abonnés
Pigments d'art
Archives
Derniers commentaires
5 janvier 2014

Le cataclysme arrivait et pourtant la pluie est tombé.

Bonjour, jourbon (oh mon dieu un quiasme, comme c'est beau !)

Durant les fêtes je me suis bien gentiment eclipsée, mais me revoilà ! (Avec des cadeaux pleins les bras !)

Eh oui parce qu'avant toute chose voilà les chiibis de bonne année ~ :

chiibis_de_bannanee___partie_2_by_ammyna-d7098ow

chiibis_de____bonne_annee___partie_1___by_ammyna-d7096hc

LEs dernniers chiibis de noel0002

chichibiiis de noweel0001

chichibiiis de noweel0002

Chiibis de nOël0003

chiibis de noellllll0001

LEs dernniers chiibis de noel0001

chiibis de noellllll0002

chiibis de noellllll0003

Et comme j'ai la flemme de lister tout le monde... Je ne listerais PAS tout le monde OvO 

En tout cas j'espère fort que vous avez passés de bonnes fêtes, que vous avez été gâtés et que vous allez passer une super année pleine de dessin de joie et tout *A*

Bon, maintenant, plein de dessins, déjà extraits de carnets : 

Faustlecarnet0001

Déjà l'humanisation du carnet que j'ai eu à Noël

 

TEA&SCIENCE COFFEE AAND SCIIIENCE0001

Trois persos qui viennent d'un projet dont je vous parlerais plus tard dans cet article. 

carnets0001

Le retour de Faust ! Et la présentation de mes deux autres carnets ♥ On a donc Faust; le gentleman, Zap la chieuse et Agatha la niaise OuO

cyanea au carnaval0001

Cyaena en tenue de carnaval (typé carnaval de Venise). Vu que dans l'histoire elle assiste à un carnaval, j'ai pas pu résister

reine des reines0001

Et du charadesign (mais pas extrait de carnet) d'un perso important pour une histoire inspirée du conte : La Reine des Neiges. Ambiance hivernale, je vais bien m'amuser ~ 

Et maintenant, pleins d'illus-bien-propres-et-tout : 

phrise perso 10001

Voilà les persos d'un nouveau projet, qui parle de la 3ème guerre mondiale, de ce qui s'est passé, des raisons, et surtout des conséquences. Ce seras en deux parties donc, la guerre puis ses conquéséquences et ça vous rendras dépressifs *danse* 

Donc, une frise de gens comme j'avais jamais tenté, tous sortis de mon nouveau projet. Comme vous êtes très gentils vous remarquerez que j'ai tout fait pour bien les différencier. (ET J'AI FAIT DES MECS BARAQUEEEES ! Miracle de la vie <3) 
Donc, venons en aussi présentations (de gauche à droite) : 
Prénom : Наталья (/natalya/) 
Nationalité : russe
âge : 24
Ancienne soldat, elle est traumatisée par ce quelle a vu à la guerre. Etat mental très instable. 
Prénom : Ethan
Nationalité : américain
âge : 27 ans
Membre de l'ONU qui as pour charge de surveiller Наталья. 
Prénom : Asumi
Nationalité : ????
âge : ???? 
?????
Prénom : Joshua
Nationalité : américain 
âge : 48 ans
????
Prénom : Mémory 
Nationalité : française
âge : 15 ans
Adolescente amnésique et étrange en quête de sa mémoire. 
Prénom : Gabriel
Nationalité : français
âge : 15 ans 
Ado aux envies révolutionnaires qui décide d'aider Mémory. Semble en savoir beaucoup. 
Prénom : Luzia
Nationalité : portugaise
âge : 17 ans
Prostituée toxico dépressive. 
En espérant qu'ils vous plairons ! 

frise persos 20001

Le retour des autres persos ! 

Donc présentation (toujours de gauche à droite) : 
Prénom : まこと (Makoto) 
Nationalité : japonais
âge : 30 
Scientifique fou de son travail et accro au café ♥
Prénom : Drissa
Nationalité : malien
âge : 33 
Ancien médecin de guerre. 
Prénom : Yuan
Nationalité : chinoise
âge : 8
Petite fille qui semble en savoir beaucoup.
Prénom : Kristen
Nationalité : américaine
âge : 35
Membre de l'armée américaine
Prénom : Choe
Nationalité : coréenne
âge : 21
Brillante jeune scientifique. Collègue de Makoto.
Prénom : Enrico
Nationalité : portugais
âge : 19
Prostitué et fournisseur de drogue de Luzia. Ils sont très proches. 
J'ai fait une constatation après ça et je me rendue compte que... J'arrivais mieux à dessiner des femmes viriles que des hommes virils. Je suis irrécupérable avec ma passion pour les allumette ;v; Pasque les allumettes c'est ma vie *se brûle les doigts* 
En tout cas, je suis à fond sur ce projet et j'en suis assez contente, héhé

TANGO !0001

TANGO ! C'est la danse la plus magnifique de l'univers ;v; Les deux zigotos (Lou pour la demoiselle et Incarnat pour le mec) font partie de mon projet Red and Wolf, dans lequel ils jouent le rôle ingrat... celui des délaissés, des boulets... alors que eux aussi subissent et que ce n'est en rien leur faute. 

Au départ, ils avaient aucune personnalité réellement définie mais au fur et à mesure ils se sont écrits dans ma tête et je me suis mise à les adorer <3

FIRE0001

Maintenant un peu de crayons aquarelles avec cette artrade que j'ai fait avec Shuiro' ! J'ai représenté les deux persos principaux de son projet sur le cirque : Eram et P (dont je ne me souvient plus le nom ~). 

linoSUBLANCHE0001

Lino, lino ! Avec Su et Blanche qui dansent (encore !).

Harem0001

Les demoiselles de mon projet Harem, dont voilà le résumé : 

L'ancien empire Ottoman, divisé en nombreux pays durant notre époque à été reformé d'un seul bloc. Dans une des régions, le sultan et sa soeur possède l'un et l'autre un harem personnel, qui est constitué par des condamnés à morts à qui on propose soit de venir pour échapper à leur sort. 
L'histoire se concentre sur le choix d'un groupe de femmes et d'hommes choisis par les deux frère et soeur. Que faire pour sortir d'ici ? Comment vivre un amour choisi dans de tels conditions ? Jusqu'à où emmèneras l'ambition de certain(e)s ? 
Voilà c'est de la SF et c'est principalement centré sur les relations. 
Sinon, là les demoiselles sont représentées même si il en manque quelques unes. 
Pour finir, j'ai fait tout mon encrage à la plume comme une masooooooo <3

danceoffire0001

Encore de la linooooo. Et encore de la danseeeeee. *est frappée par une pluie de briques*

Cette fois, Cyaena qui danse dans les flammes *3*

garsdesupernovA0001

Après toutes les demoiselles voilà tout les mecs de supernova : Une météorite, deux étoiles jumelles et un trou noir. J'les adorent ! ~

Haha, et j'ai encore fait ça en écoutant Césaria Evora (sa voiiiiiiiiix ;A;)

Lololomoreut0001

Dans la série des 4 cavaliers de l'apocalypse dans Street Violence je voudrais la Mort : Voilà Cobalt, 14 ans, qui as de mauvais souvenirs liés aux deux demoislles sur l'image. Et il n'imagine même pas jusu'où va l'emmener la troisième. 

Il est choupiadorable, sinon ! <3

vOLEURDEbABYLONE0001

Voilà un des persos principaux de Babylone (sans nom pour le moment, lalala ~). Un habitant de la ville-île, gamin des rues, choureur et excelent au 100 mètres (ça aide !). Et il est chou adorable aussi ! 

kadoS0001

Cadeaux, cadeaux ! :D Deux petits dessins pour Haruna et Koma' pour les annifs ! (sur du kraft, encore <3)

famine0001

 

Un autre cavalier de l'apocalypse... ou plûtôt une cavalière, cette fois ! Famine, représentée par Amy, 12 ans, une gamine qui vend des lampes de poches dans la rue pour survivre et dont les parents sont en prison. Heureusement, sa "grande soeur" veille sur elle. Même si tout risque de mal se terminer... 

JEVAISBIIIIEN0001

 

Test aux huiles. ~ Au départ c'était sensé être un visage tout ce qu'il y a de plus banal mais comme je galérai pour les yeux, je lui les ais creuvé. (Mais chut, faut pas le répéter, ça me donne un coté artiste maudit de montrer des trucs comme ça. Ah non ? Tant pis.) 

Humhum, en tout cas je suis contente car c'est mon premier portrait correct aux huiles (entendez là que c'est n'est pas une merde infâme.)

demandes0001

Des petits dessins que je devais à des gens ~ Un Origan et une demoiselle aux cheveux rouges et aux tatouages ♥

Ready0001

 

Un dessin pour l'anniversaire de Shuiro' ! Ses trois miss en position de combat ~ 

J'ai pu tester plein de trucs dans ce dessin, c'était coule ! )o)cadeeeeeeau0001

 

Et un dernier cadeau d'annif, celui de Jin-Chan ! /o/ J'espère que ton adorable Chul Hei te plairas <3

Et pour finir, un summaty of art, avec un superbe copier collé de ce que j'ai dis sur DA :

2013_art_summary_blank_by_dustbunnythumper-d6vd9sg

Janvier : Pas mal de tests, je tente un nouveau style, découvre les calques sur Gimp (aprèèèès 1 an de tablette XD) je découvre la drawing gum, offerte par Lucie (mon maître de stage de 3ème). Et je dessine des ciels, beaucoup. 

Février : Pas mal de tablette, vu que je commence les décors de la comédie musicale. Je commence aussi à tester un peu les ambiances lumineuses dont celle la "boîte de nuit". 

Mars : 23h de la BD et retombée en amour avec les feutres à alcool et avec les crayons de couleurs.

Avril : Beaucoup d'illus cadeaux, avec pleins de techniques différentes : crayons de couleurs, aquarelle, feutres à alcool et même un peu de N&B avec de l'encre. 

Mai : Beaucoup de carnet de voyage et donc d'aquarelles de paysages, encore plein de crayon de couleur sur un nouveau carnet et mes première linos. Raaaah la lino

Juin : Avant Japex, donc plus de mise en page que de dessin UvU Mais sinon surtout du N&B avec la création de l'histoire de Kasta. 

Juillet : Beaucoup d'aquarelle sur mon nouveau gros carnet

Août : Free sketchs donc beaucoup de trucs à l'aquarelle pas prises de tête. Je réessaie un peu les ambiances lumieuses avec Cyanea et je dessine beaucoup de danse. 

Septembre : Création de Passage donc beaucoup de BD gribouillé et premier test de tons de gris par ordi. 

Octobre : Beaucoup de tests ! De technique, notamment, en utilisant des crayons gras, des sanguines et des crayons aquarelles et puis de style en essayant le style de mon projet Kaléidoscope. 

Novembre : Je fais du décor de ville comme une petite maso ~ Et je gribouille dans un style différent dans un de mes carnets. Et je dessine avec des pastels ;A; 

Décembre : Là encore, je tente des nouveaux trucs, je dessine avec un style plûtôt "livre pour enfant" (je mettrais ça sur tumblr), je refait de la lino, je fait du dessin entièrement à l'encre, j'encre à la plume, je fais plein de crayons aquarelles et puis j'essaie de changer RADICELEMENT le design de mes persos (à venir sur DA). 

Conclusion : ♦ J'ai dessiné BEAUCOUP de DANSE 
♦ J'ai peu progressé au digital, j'ai découvert les calques mais c'est tout XD Un jooooooour, un jooooour XD
♦ J'ai bien progressé en tradi par contre, mon anatomie est un peu moins foireuse (humhum), j'ai découvert plein de techniques et testé plein de trucs, mes têtes sont moins disgracieuses, mon mouvement est mieux (grâââaâce à la daaaanse ♥), mes décors sont mieux (grâce au Projet Pariiiiiiis) et je commence à mettre des ambiances de lumière. Je commence.
♦ J'ai créer pleiiiiiin de projets
♦ Je commence à à peu près savoir à dessiner des mecs virils. Mais je préfère quand même mes allumettes, c'est plus rigolo à dessiner 
♦ Et je suis devenue (encore) plus maso ~

Voilà, voilà, à bientôt (je vous posterais dans le prochain post tout les cadeaux que les gens m'ont gentiment offert mais là, j'ai la flemme... *seprendsunepluiedebriques*) ! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime bien les dessins avec les petits reflets tout blanc :D et ma pitite Paako~ X3<br /> <br /> Moi aussi j'adore les cheveux *^*<br /> <br /> Oh ouiii, le GinHiji c'est pour la vie *bave* contente que tu les aiment parce que j'ai vraiment foiré le sens de leurs yeux...<br /> <br /> Moi aussi je l'aimais bien, ça change de ce que je fais d'habitude :3<br /> <br /> <br /> <br /> AH et bonne année ! Je crois que je te l'avais pas dit^^
N
Oh trop miiiiignon >.< J'adore mon cadeau ♥ Le temps que tu as dû passer pour faire tout ces dessins :O En même temps c'est toujours comme ça toi, j'ai déjà dû le dire 100 fois mais.. j'admire ta patience et ta productivité foisonnante :D Et tes fonds *.*<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin bref, amouration de Faust ♥ Il est génial celui-là ! Je veux absolument voir tes histoires moi ! Et les danseurs de TANGO *____* Trop beau, leur position est géniale ! <br /> <br /> <br /> <br /> Quant à tes dessins sur le papier kraft, ils sont vraiment chouettes, plus particulièrement la madame au cheveux rouges et celui qui déjeune à côté ;) Et dessiner sur du papier kraft, c'est vraiment une bonne idée, ça rend super bien !<br /> <br /> <br /> <br /> Ah oui ! Booooonne année petite madame :D<br /> <br /> <br /> <br /> Et, tu dis que tu, je cite "commence à à peu près savoir à dessiner des mecs virils. Mais je préfère quand même mes allumettes, c'est plus rigolo à dessiner" ^^ Eh bien je suis tout à fait d'accord ! xD Les mecs allumettes, c'est plus mignon je trouve héhé<br /> <br /> <br /> <br /> Et c'est parfait si mon dessin te fait penser à un bûcheron car c'était exactement le but recherché x) <br /> <br /> <br /> <br /> Des Bisous ☺
A
J'ai flashé sur la péripatéticienne droguée dépressive :D c'est super bien, tous ces projets, là ! (mais ça va pas être dur d'y venir à bout ?)<br /> <br /> J'adore le dessin pour Shuiro ! Et tes dessins sur kraft gèrent ! :3 <br /> <br /> Bonne année à toi aussi :D
I
HAWA JE SUIS MORTE SOUS L'AVALANCHE DE DESSINS !<br /> <br /> Merci encore pour ton joli chibi tout chou :)<br /> <br /> Tu dessines beaucoup, toi,c'est bien, pas come mopi ! J'aime bien toutes ces aquarelles, tout tne peux pas faire un commentaire détaillé de chaque dessin : il y en a trop pour ça ! j'aime aussi tes dessins sur kraft, c'est une bonne idée !<br /> <br /> BONNE ANNE A TOUS !
Publicité