Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pigments d'art
Pigments d'art
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 526
Newsletter
0 abonnés
Pigments d'art
Archives
Derniers commentaires
2 février 2014

Je préfère nettement ce jeu-là plutôt que de me faire écraser les doigts...

(Titre sorti de chaipaou, bonjour ! ~) 

Bonjour, bonjour les gens, me revoilà ! Un post bien rempli avec plein de trucs qui trainaient  XD

 Donc pour commencer, les réponses qux questions : 

question 10001

question 10002

 

question INDIAZ0001

question INDIAZ0002

FAQ AMA0001

FAQ AMA0002

FAQ AMA0003

FAQCHARACTERS0003

FAQCHARACTERS0001

FAQCHARACTERS0002

SUIROQUESTIONS0001

SUIROQUESTIONS0002

question emilie0001

question emilie0002

 

QUESTION O^O0001

QUESTION O^O0002

FAQ OKENKI0003

FAQ OKENKI0001

FAQ OKENKI0002

QUESTIOOOOOOOON0001

 

POURQUOI LE RENDU EST DEGUEU ALORS QUE SUR MES IMAGES IL ETAIT BIEN !? POURQUOI ?! 

Voilou, il manque encore quelqies questions mais ce seras pour le prochain post ! En attendant, si vous avez un peu suivi vous devez vous demander qui est Spark... 

nouveaux arbrtutis0001

Donc, Sparky est le premier de ces persos, c'est un type totalement insupportable : il adore emmerder les gens, crâme des bâtiments quand il s'ennuie, enfume partout où il met les pieds tellement il clopes et a la facheuse tendance d'éteindre les cigarettes sur les mains des gens (mais selon sa logique c'est très amical) . Ah, il adore aussi donner de charmants surnoms aux gens et de les oublier aussi. Et de prendre les trucs les plus graves à la légère. Donc, il est clairement impossible à vivre. Ou peut être pas tant que ça vu que la demoiselle à côté de lui, c'est sa colloc, Jared... Blasée au plus haut point de lui mais pas totalement habituée pasqu'elle fait des crises de nerfs aussi. A côté d'elle, voilà Fell, un petit drogué qui s'est enfermé dans une cabine téléphonique et qui compose des numéros au hasard dans l'espoir d'avoir quelqu'un au bout de la ligne. Il est souvent souriant même si il peut être très à cran quand il n'a pas sa dose. La première demoiselle de la seconde ligne, c'est Larceny, une ado qui chourait avant et qui maintenant tient un bar dans lequel personne ne vient. Elle a un caractère de "sale gosse chieuseet exitée" selon Spark. C'est pas totalement faux. A côté, la ptite fille, c'est Fowl, un gamine pas très bavarde mais toute mimi et innocente, qui donne à bouffer aux pigeons tout le temps. Sous ses airs doux, elle reste une gamine super démerde. Et pour finir, il reste Wire, un type très bizarre mais pas méchant, avec des tuyeaux dans le corps. Apparement, ça vient de trafic d'organes mais personne n'est sûr. Il a receuillie la petite Fowl. 

(Pour ceux qui aurait deviné, le design de Spark est en partie inspiré de Sherlock de la BBC ~) 

Niveau histoire, là voilà : 

Dans une grande ville anglaise, la population a décidé de "laisser une seconde chances" aux gens qui ont fait des conneries. Au lieu de les envoyer en prison, ils les mettent dans une grande ville abbandonnée à côté de la leur et les laissent plus ou moins se démerder. Sauf que si on est une personne là pour pas grand chose que ça et qu'on se retrouve plus ou moins en galère avec des tueurs dans un endroit où ils ont tout les droits, c'est pas gégé, diront nous. C'est le quotidiens de mes abrutis. 

En attendant d'en savoir plus, voilà Sparky qui ne comprends pas pourquoi on a pu les virer : 

sparkyetsacoloclalala0001

 

Voilà j'aime ce duo <3

Encore du persos avec les autres abrutis du projet du dernier article :

persoslalala0001

persosagain0001

PERSOSPITAING0001

persoslalala0001

persoslalala0002

persosprojetchelooooo0001

persosprojetchelooooo0002

perspersos0001

crétins0001

fifousdlavie0001

perspersos0002abrutiiiiis0001

Comme vous parler d'eux vous révèlerais une partie de l'histoire, j'vais m'abstenir OuO 

En attendant encore des persos d'un nouveau projet, celui-ci sur les addictions : 

abrutisaddict0001

Feuille de recherche pour un des persos principaux, un mec de 15 ans dans le genre tête à claques mais pour de bonnes raisons. 

ADDICT0001

Deux demoiselles, une de 15 ans, l'autre de 17, l'une bornée et irritable et l'autre trèèèèès renfermée. Toutes deux seveuses dans un bar glauque. Très glauque. eausexe0001Un adorablechoupi gamin de 12 ans un ptite ado de 13 pas sûre d'elle et au passé très foireux. 

C'est dla SF et je vous en parlerais malheureusement pas pour l'instant, je préfère préserver une part de secret sur celui-ci *^* 

Encore et toujours mes persos, avec Amandine, une demoiselle de mon projet O-rage d'été, un projet crée l'année dernière. L'histoire est assez simple : Fin de 3ème, un nouveau arrive dans une classe juste avant de passer le brevet. Personne n'aurait plus se douter qu'il mettrait autant le bordel dans un groupe d'amis. Ok, mon résumé est touttoutoutoutoutout foiraux mais en vrai y'a des trucs qui sont cachés, des tentatives de sucides, des bisous, de l'orage, des secreeeeeets et plein d'autre trucs. 

M'enfin, voilà la demoiselle en tenue de soirée. Pourquoi ? Pasque. 

Amandine0001

Donc Amandine a 14 ans, un sale caractère, beaucoup de stress mais elle peut être douce quand même. C'est rooooooousse

Voilà des trucs de cour de dessin en vrac : 

COURDESSIN0002

courdessin0001

Techniques : acrylique et crayon. 

Et comme ce post est bordélique voilà le premier jet que j'ai fait pour avoir le design de Larceny : 

1jetLarçeny0001

Au final, la Larceny de maintenant lui ressemble beaucoup, elle a juste les lèvres moins pulpeuses, héhé. M'enfin, au moins vous aurez un aperçu des couleurs de la miss. 

Encore du bordel, avec des recherches que j'ai fait pour un futur court oneshot, inspiration Lac des cygnes et regardant le très mauvais film Black Swan. 'Fin, mauvais de mon point de vue mais bon. (pour savoir pourquoi, cliquez ici). 

lalalalakedescygnes0001

numérCYGNE0001

cygnes0001

Et je suis partie sur un oneshot de 11 pages, hahaha, frappez moi... 

Mais un cirque en hiver avance, promis ! (j'ai encré deux pages aujourd'hui). 

Encore dans le vrac, après avoir vu 12 hommes en colère, j'ai pensé à un ptit truc. Qu'est ce que ça donnerait si une personne anti peine de mort se retrouvait dans Judge ? Et j'ai fait ça avec moi XD 

JUSDGE0001

page 1 judge0001

page 1 judge0003

judgepa20001

judgepa20002

judgepa20003

 (dans la première bulle que dit la nana à frange, y'a écrit "tiens, j'ai une idée pour mon 1er vote")

"Euuuuh, on peut trouver un arrangement, et si personne votait et qu'on voyait se qui se passait ?

- Tuez-la"

Si j'était dans Judge, je tiendrais pas 2 minutes. ;u; 

dessin enfants0001

Un peu de mignonitude pour la peine, avec du dessin typé "livre pour enfant". Aurore en gamine, c'était rigolo à faire ! :>

MOIJAILESWAGQUANDJEPRENDSMNBAINPLZ0001

Une autre illu de mon projet Harem, avec cette fois, le côté des garçons, avec presque tout mes abrutis (sauf un ;u;) ainsi que la sultanne. Maintenant je tient à vous dire que je HAIT de toutes me forces les azulejos. Saloperies de mosaïque.

un_petit_tour_de_cartes___by_ammyna-d7532w8

Un cadeau pour mister Axel, le dragon violet qui fait des trucs freljsiljoirdmagnifiques. Une de ses demoiselles qui est bien bien classieuse *v*

absinthe_egout____by_ammyna-d75hakr

Et pour clore ce post, voilà Absinthe, la dernière de mes 4 cavaliers de l'apocalypse façon Street Violence. Ouip, son corps est moisi de partout. Un jour vous comprendrez. 

Donc Absinthe à 20 ans, s'occupe de ses 7 frères et soeurs tant bien que mal et pour les présever comme elle peut de la misère, elle a fait tout les boulots du monde. Surtout les pires. 

Voilà, et elle a une vie de merde, lalala ~ 

Bon, sur ce, les gens, je m'en vait, j'essaie de mettre à jour Passage ce week end ! 

*part en toubillonnant joyeusement dans des rouleaux de PQ*

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
OUAH MERCI Haha tant mieux s'il est classe et flippant, c'était le but ! Merci tout plein en tout cas ! <br /> <br /> Merci bicoup (je sais pas justement XD) <br /> <br /> <br /> <br /> Arf, c'est vrai UuU Faudrait que je poste plus souvent et moins de dessins. Merci de ta remarque ~ <br /> <br /> <br /> <br /> De rien beaucoup en tout cas, contente que ça te fasse plaisir ! :>
A
Très chère vos colos à l'aquarelle (à moins que ne soit même pas de l'aquarelle ? Ptêt de l'encre de couleur ? °x°) me rendent folle de jalousie. Le dernier dessin est super classe ! Mais un peu flippant. Mais super classe !<br /> <br /> le dessin de ton projet Harem est cool aussi (comment fais-tu pour ne pas mourir d'apoplexie en faisant autant de détails ?!)<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre, il y a un truc que je peux te reprocher. Tu lets beaucoup trop de dessins par post, et mon ordi de l'âge de feu charge difficilement, et on prend plus le temps d'admirer chaque dessin tellement y en a !<br /> <br /> <br /> <br /> héhé ! Merci beaucoup !! ça me fait très plaisir ! :D
I
Ouchiiiiiiiii marchiiiiiiiiiiii ♥ Toi aussi tu progresse, notameent en colo ! J'adore trop tes colos ♥<br /> <br /> Awi, les persos du projet ... on en est ou, la ? Ouch, ça fait longtemps !<br /> <br /> Lycée options arts plastiques, c'est ce que je ferai l'année prochaine ! on va comparer les profs les plus tarés, pasque ici ça envoie du louuuuuurd ! ( en tout cas le nom de ton lycée il a la classe ( commentaire qui tue dans son utilité))<br /> <br /> Magnifiue tout ça ! le projet harem m'a l'air bien coule ! <br /> <br /> les azulejos c'est joli ! <br /> <br /> <br /> <br /> je dessinerai des perso du projet pendant ces vacances, ayest, on y est !!!!!! ZONE A POWA ! jvais avoir du temps ( enfin, ce que me laisse les revisions brevets, HDA et autres, parce que la on est farcis ! )<br /> <br /> et pis j'ai cru comprendre que tu rentrais bientot, toi ! HAHAHAAAAA ! <br /> <br /> je suis méchante . j'ai des raisons atténuantes, moi ! touus mes potes étaient en vacances alors maintenat c'est a nous ! niark niark !
N
Oh merci pour lui, héhé :)
N
Aha, tu me fais marrer à utiliser toujours des mots anglais x)
Publicité