Coucou, coucou ! 

Je suis de retour, pas très en forme et en plein bouclage, donc c'est la JOIE. Non en vrai ça va, j'ai juste une tension perrave. 

Bon, en attendant, dessins, dessins, on commence par des frises de persos, faites grâce à Koma-chou : 

frise0001

Ici les persos de O-rage d'été, un projet BD pour plus tard, avec de l’amour, des (tentatives de) suicides, des abrutis, des secreeeeeets, des orages, de la flotte, de la musique, des bisous, des engueulades, de la manipulation, des problèmes divers et variés et DE LA DANSE  *court se cacher* Synopsis pourrie : Une classe d’ados toussa, c’est la fin d’année. Un nouveau arrive et durant l’été, ce ptit con va foutre la merde dans un groupe de potes abrutis. Evidemment, y’a des secrets etout qui vont ENCORE PLUS fourtre le brol. (Résumé comme ça ça fait caca infâme, jle reconnait, mais ce seras ptêt pas si mal. Non ? Non, ok…) Sinon, grosse galère du moment… CUMULER UNE ANAT’ CORECTE, des MORPHOLOGIES DIFFERENTES et MON STYLE (si on peut appeler ça un style). Voilà j’en pleure. 

Donc le premier est ledit ptit con fouteur de merde, la seconde, Amandine, une PUTAIN DE STRESSEE de ouf, mais pour de bonnes raisons, le troisième, un ptit abruti adorable, la quatrième, une gentille grande gueule, la cinquième, une amblème du sarcasme assez froide et putassière et le sixième, un ptit playboy abruti qui se rend même pas compte de son succès.

frisouille0001

Le septième est le grand frère du groupe, la huitième semble cacher pleins de choses (HANHAN), le neuvième est une tornade sur pattes adorable, la dixième est une grande perche hippie, le onzième est mal et mystériiiieux (HANHAN *bis*) et la douzième est ma grosse victime.

FRISETTECACAHUETE0001

Et pour les deux dernières, on a une grande timide et une alumeuse.

Et tout se petit monde va se confronter, s'aimer, se taper dessus, s'engueuler sans trop savoir les secrets les uns des autres et que le fouteur de merde attend pour... FOUTRE LA MERDE. 

LOVE0001

Ma charmante vision de l'amour, 'fin du moins, ce que j'ai eu l'occasion de subir de lui. ENJAILLANCE PLZ.

1ères recherches0001

recherches 10001

abrutichoupi0001

grabouilles0001

grabouillis0001

cheveux cradouilles0001

 

Pour décompresser (ou pas), voilà des recherches de persos pour un nouveau projet ! Pour l'instant ces deux abrutis n'ont pas de nom, mais ça viendras ! Et le titre les concernent d'ailleurs XD

Pour finir, la demoiselle a de fortes courbes pour l'instant mais elle finirat surement beaucoup plus musclée et avec un corps plus sec. J'ai pas mal hésité mais finalement, c'est parti sur ça. D'ailleurs je trouve ça marrant de voir à quel point ils ont changé depuis les premiers croquis X>

WIPIllu0001

Et un WIP ! AVEC UNE VOITURE LE MIRACLE DE OUFOUFOUF ! JE vous montrerais ça fini. 

Voilà l'histoire : 

Une demoiselle s'échappe d'un bagne situé dans un dézert aux Etats Unis. Elle trouve un vieux van perrave et décide de partir dedans car elle a la police qui la cherche. Sauf que dans ce van, y'a un occupant : un gamin de son âge qui dort dedans ! 

Au début ils vont joyeusement se taper dessus (non, en vrai c'est ELLE qui lui taperas dessus XD), mais au fur et à mesure, ils vont apprendre à se connaître, à connaître leurs histoires (et même celle de leur van). Le problème, c'est qu'ils ont les flics aux trousses, qu'ils sont en plein dézert et que la miss a un véritable don pour se fourtre dans la merde et tester ses limites. Et elle est provocatrive avec ça. Lui par sontre est tout doux et adorable et il joue du ukulélé. Des fois il laisse tout passer et prends la situation légèrement, mais quand quelque chose le stresse vraiment on peut le voir gueuler. Un peu. Mais bon, évidement sous leur assurance ou leur mignonitude, ils cachent des choses (HHHAAAAN). Voilà et c'est du road movie. 

Ecoutez ça (ça m'a inspiré)  : 

Deceiver of Fools - Within Temptation (Lyrics)

Et pour finir cet article, une illu miracle : 

Kasta

UNE COLO DIGITAL ;u; (qui m'en as fait chier des cactus). Avec pour une fois; une ambiance et des lumières un peu travaillées ! On as ici Kastouille (et Mr Hat) dont l'histoire est résumée dans l'onglet Mes Projets (va lire, vite, vite !), ça s'appelle Cafards. 

Au final, c'était assez drôle (pour du digital). 

ET D'AILLEURS INFO ININTERESSANTE : Je vais voir Woodkid en concert <3 JOIE JOIE JOIE EN MOI 

Bon, sur ce, je part en me trainant par terre pasque chuis fatiguée. Et je vais voir un dvd en finnissant mes pages (bouclage oblige). 

CALINS DANS VOS FACES ! ~♥