Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pigments d'art
Pigments d'art
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 522
Newsletter
0 abonnés
Pigments d'art
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2014

Mes potes : "Imagines t'aurais une troisièmes jambe, tu mettrais une chaussure droite ou gauche ? - Une chaussure du milieu !"

Hello tout le monde ! 

Je sais, j'ai totalement déserté internet depuis mon dernier article, je voulais faire un article spécial Japex, mais au final je l'ai pas fait autant par flemme que par manque de temps, pardon, pardon, mais bon, me rev'là ! 

Alors, les enfants, comment a été votre rentrée ? La mienne a géré, j'ai retruvé mes pooootes, j'ai plus que des matières biens et j'ai pleins de supers profs (à part histoire géo, haha, c'est con pour une L mébon) ! )o) Sparkles et keur en vous ! 

Sinon, vous avez bien dû remarquer que j'ai changé de bannière, j'espère que la nouvelle vous plait, héhé, avec mes couillons qui me coursent dessus <3

J'ai fait quelques changements sur le blog en plus de la bannière, déjà j'ai changé mon profil, j'ai amélioré mon onglet Projets, ajouté un onglet BDs et un onglet Fiches Persos ! (A venir l'onglet Mes abrutis :>) 

Sinon, j'vais vous montrer des trucs, un peu quand même ! 

Déjà ceci : 

Akitalaserdaigle

Un Meme de Harry Potter ! Ouaish, je suis une Serdaigle moi, et même que j'me croûte partout et que je met des baguettes inutilisées dans mes cheveux, cte classe ! :> 

Sinon, mon patronus est bien une genette et pas un rat creuvé, et oui, je déteste le vol à cause de mon vertige total ;A;

Famille Claire Bois le Roi008

Voilà enfin la soeur de Carmin, ça fait longtemps que je voulais la présenter ! Elle s'appelle  Cinyi, c'est une chieuse de première, se castagne à longeur de temps, râle aussi à longueur de temps, ne sait pas tenir en place et engueule tout le temps son frère. Mais ils s'aiment fort quand même, héhé ! Je vous ais mis spécialement juste le line pour que vous puissez faire le colo, donc si ça vous intéresse, hésitez pas les enfants ! Sinon, je la mettrais en couleurs d'ici pas longtemps ~ 

Famille Claire Bois le Roi011

Famille Claire Bois le Roi010

Cadeaux ! Le premier pour Okenki et le second pour mister Trystan ! 

Famille Claire Bois le Roi013

Une petite illu de Cyny et Narco partant à la chasse à la méduse, aux aurores ! (qu'ils sont courageux XD) 

mon_petit_prince_aux_amphetamines____by_ammyna-d7xt9l4

Medi, mon petit accro aux amphétamines de mon histoire de junkies dont j'ai parlé dans le post précédent sur une éolienne rouillée dans une ambiance de *bruit de batterie* SOLEEEEIL COUCHANT (pour changer). Sinon, lui, c'est un petit abruti adorable, qui parait innocent (mais qui l'est pas, haha) et qui est constament à l'ouest. Son surnom ? Mon petit prince sous amphets ~ 

Famille Claire Bois le Roi005

La fanfare ! :> Avec Maurie, l'héroïne, une demoiselle un peu farouche et revêche mais sympa, après Medi', mon petit réveur, La seringue, petite demoiselle adorable mais très space voire un peu malsaine, Coka, très douce et maternelle (et badasse !),(un perso sans nom), le chouquet timide, perdu mais avec ses phases glauques et puis Crak le chieur doux amer. 

Sur ce, je vais y aller mes petits, je vous envoie de l'amour,des poivrons, des papillons ET DES HORLOGES (cherchez pas)

*part en sautillant et en chantonnant*

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ouais c'est chaud la MANAA mais c'est beaucoup dû au fait que l'ambiance est tellement relax en cours, au lieu d'etre travailleus, du coup le boulot, obligé de le faire à la maison ^^ Mais tout les pseudos artistes au balbutiement de leur pinceau, c'est juste tellement badass *.*<br /> <br /> <br /> <br /> Et oui mange des nouilles chinoises (avec un peu de Maggi et des courgettes) et ce sera ♥ tu verras :D
N
Aha, tu m'avais mis un commentaire (il y a 22 jours exactement ^^) pour me dire que tu revenais d'entre les morts mais.. maintenant c'était à mon tour de faire la morte, et ça va être comme ça pendant l'année scolaire qui vient --" En tout cas, j'adore ta nouvelle bannière, aquareeeeeelle *_*
A
Etrange, le meme Harry potter ne charge pas chez moi... Cela dit, je trouve que c'est une bonne idée la genette, c'est mignon :3 Bon, sinon, inutile d'ajouter que Harry Potter c'est la base, hein. Je vais le faire aussi ce meme d'ailleurs :D<br /> <br /> Pis j'aime beaucoup le dessin avec medi, ton fond plus particulièrement :D<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire ! Ben je te tague aussi, tiens (mais n'oublie pas de préciser que le tag vient de Cureru et Artémis !) Et n'hésite surtout pas à te procurer des Tank Girl ! Cette série est MY-THIQUE ! :D (en plus j'essaie de me trouver des fanzines Deadline dans lesquels la série était publiée - passque la bédé underground, ça tue.)
Publicité