Coucou tout l'monde ! Ca va bien ? 

Moi chuis en vacances depuis deux semaines et demi donc ça va... Donc je prépare la Japan, le prochain article sera spécialement là dessus donc pour l'instant, je ne dis rien ! 

On commence par un dessin de mes potes. Fait pasque mes potes sont PARFAITS. : 

MES POTES CESTDESVRAISPOTESQUOI0001

La gogole au milieu avec son chouchou araigné, c'moi. et l'reste ces mes poteeeeees (et j'avais pas assez de place pour plus de gens *frustration*).

Sinon, des recherches de persos pour un projet : 

rexherches 80001

recherche100001

recherche 10001

recherche 90001

 

Une Lynne colorisée par une pote s'est incrustée... 

recherches 20001

 

recherches 110001

recherches 50001

recherches 70001

recherches 30001

 

Voilà donc après les diverses recherches, voilà l'histoire ! La demoiselle que vous voyez au dessus vit seule avec sa gennette plus ou moins aprivoisée (elle lui bouffe les doigts quand même) dans un endroit abbandonné et paumé. Mais un jour.... (descendez)

recherches 60001

 

Elle va rencontrer cette bande de paumés qui sont une fanfare de ptits junkies qui ont tous eu une vie perrave et qui sont en route pour "le seul endroit où ils pourront avoir un nouvel avenir". ET VOILAAAA.

Sinon, j'ai enfin fini l'illu de la dernière fois : 

onthecar0001

Bon, j'ai voulu faire l'ambiance "plein cagnard" mais comme je l'ait dit sur DA, j'ai réussi que à faire une lumière sur le fessier de la demoiselle. Bah, au moins, j'aurais appris ça XD

Cyanea-fiche0001

Et puis j'ai décidé de faire des fiches de mes persos ! Voilà celle de Cyanea. 

Narco-fiche0001

Et celle de Narco, Aurélia et Scapho arriveront après ! En parlant de tout ce petit monde : 

LETS GO MY FRIENDS0001

Les voilàs qui font les cons sur des trucs bricolés par Aurélia dans le soleil couchant (ambiance à dessiner bien galèèèère ;A; ) ! J'ai tué mon sel en faisant ça XD

LA MESSIE HAAAAAAN0001

On continue avec une illu inspirée du style de Mucha et de l'Art nouveau avec "La Messie", un mystérieux personnage d'un futur gros gros gros projet de SF. (ça parle de la fiiiiin du monde, j'vous en reparle bientôt).

COURDEDESSIN0001

On finis avec des dessins de mon cour de dessin ! 

Le prochain article est spécialement sur ce qui rempliras mon stand (le CN19) durant la Japan, mais la super nouvelle c'est que mes bouquins sont arrivés par la poste ce matin. Donc.. JOIE. 

Amour sur vous, votre familles, vos bestioles de compagnie et votre jardin, sur ce je m'en vais grabouiller des marques pages, cartes et autres vautrée sur mon parquet en écoutant du Woodkid. (D'AILLEUR LE CONCERT ETAIT TROP BIIIIIEN. Si ça intéresse quelqu'un j'pourrais raconter plus en détails, héhé...)