Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pigments d'art
Pigments d'art
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 526
Newsletter
0 abonnés
Pigments d'art
Archives
Derniers commentaires
24 avril 2013

Ma tête est fatiguée de ce tout ce travail...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH ! Le brevet blanc est passé ! Enfiiiin ! Et dans deux jours c'est les vacances ^v^

Humhum, m'enfin, bonjour les zamis, je suis de retour et cette fois avec des dessins. 

Je commence par contre avec deux fanarts qu'on m'a offert sur Deviantart : 

carmin_by_shuirokichigai-d61lll7

En tout premier Carmi-chou dessiné par cette chère Kaori. Pas besion de dire qu'il est trop adorable et que ses cheveux et ses yeux sont géniaux. Ah si il faut ? Ah bien c'est fait ! ^^ 

amarante__fan_art_pour_ammyna_by_marcocopitch-d61sob0

Et demoiselle Amaranthe dessiné par Pitch. Elle est trooooop classieuse comme ça ! C'est tellement elle avec son sourire caché derrière son éventail et son fling sur la jambe. Et puis niveau colo, ça gère *^* 

Après, un genre de petit "meme" que j'ai fait pour le fun : J'ai dessiné une partie de mes persos avec colorié sur eux le drapeau du pays d'où ils viennent. C'était un peu histoire de voir si leurs nationalités sont un peu diversifiées. ^v^

payssss0001

Dans comme ne peut se douter, Roy est française. Elle vit à Paris donc... u v u Le petit Chaperon rouge zaussi. Et Kabocha aussi. Et Carminou vient d'autre part. Oui c'est précis. Je vous zutte. Roxie est Américaine et Gaspard est Iranien. Et ils osnt dans la même histoire, voui. Hannah (la demoiselle du théâtre de l'impossible) est algérienne. Et puis le mec dans mon histoire de SF sur le sang, il est japonais. Et tous les autres ils sont frenchis a part les persos de l'histoire barrée qui sont japonais. Mais dans l'histoire d'Espoir y'auras deux Canadiens et deux Brésiliennes. D'abords. 

Pays20001

Arvati et tous les persos de la décharge sont indiens. La miss au masque feras partie d'un futur one shot et elle est russe. Les deux persos suivants font partie d'un projet nommé Babylone. Elle est française et lui irakien. La demoiselle chat fait partie d'un autre projet et elle est marocaine. Mes persos du petit Chaperon Rouge version mafia sont italiens et même Siciliens. Et les persos de Intanetoru Kafe sont japonais. Le reste, c'est des persos d'un autre projet je vous dis leurs nationalités dans l'ordre : française, italien, espagnole, tchèque et allemand. 

paysssss 30001

La demoiselle de Son-Hate est française. Et Lia est française zaussi et Inéro est suisse. Aoi vient d'on ne sait où (son univers n'existe pas tout comme celui de Carmin). La seconde miss au masque est italiene, elle vient de Venise. La demoiselle greque est dans une histoire de ma version de certaines légendes greques version SF. Et la dernière demoiselle est syrienne, mais vous ne saurez pas tout de suite son histoire. 

paysssssssssssssssss40001

Lynne et les persos de son histoire sont anglais. La "Bad soldier" est cambodgienne. Les deux autres miss font partie de l'histoire sur les 7 péchés capitaux, Greed est américaine et Sloth est russe. Y'a encore deux françaises X) Après c'est la miss de mon nouveau projet et l'ado qui sert de perso principal l'accompagnant dans cette histoire. Elle est belge et lui vient du cap-vert. Et la dernière demoiselle est arabe et fait partie de l'histoire de la miss au dessus. :3

Sinon, bonne nouvelle, la loi du mariage pour tous est adoptée ! \o/ 

Ouaaaais, phoque les homophobes !0001

Voilà. tout est dit dans le dessin ^^ 

Par contre, j'ai fais deux dessins après les aggressions qui m'on totalement remontée. Ca fait peur de voir que y'a des gens qu'emploient de la violence face à l'amour.

homophobie=cacaviolent0001

 

homophobie=cacaviolent0002

Donc voilà, j'avais envie de dessiner des mains et puis je trouve que le message passe bien comme ça. 

Et puis pour finir, une aquarelle des persos principaux (mis à part 2) de nos petits psyopates, à Kaori et à moi qui font partie d'un futur projet à 2 : 

foufoufou0001

Donc voilà, Liliana, Caïn, Heave, Madness et Alma. Je les adorent

Et pour finir je pense présenter mes persos sur Tumblr, parce que je trouve que je vous les balancent un peu comme ça donc si vous voulez les connaitre mieux ;) 

En attendant, sur qui aimeriez vous en savoir plus ? Si vous avez pas de nom, ressortez un sketch ou une illu et ce seras fait ! :D

Voilou à bientôt ! 

logo version genette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très sympas tes derniers dessins, bonne continuation.
A
Turquie ? Qui ça donc ? Y'a aucun de mes persos qu'est Turc (m'enfin pour l'instant XD)<br /> <br /> Après moi je dis (du moins à propos du mariage pour tous) que c'est chacun son avis même si je trouve ça étrange d'être contre des droits. Et puis ceux qui s'en fichent, bah ils font comme qu'ils veulent :3 Après au niveau de l'avis je vois pas trop ce que tu veux dire O-o<br /> <br /> <br /> <br /> De rien, en tout cas le résultat est cool ! :D <br /> <br /> Ouaaaaaaaaaaaaaaiiis, tu va y arriver XD
J
Turquie est trop mignonne X3<br /> <br /> Et pour ceux qui sont homophobes mais pas trop? u_u Ceux qui s'en fichent? Moi ça m’aurait pas dérangé s'il avait au moins demandé notre avis !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci, j'ai pas mal traîné pour le finir^^'<br /> <br /> Je crois que c'est la deuxième ou troisième fois que je fais un personnage classe, je m'améliore XD
C
Oooooooh des dessins! Des dessins partout *A* <br /> <br /> Tes chibis sont super trop mignons, c'est une super idée, le coup des drapeaux sur eux :D Et je pense que ça aurait rendu ENCORE mieux si on voyait mieux les couleurs *w*<br /> <br /> Woaaah elles sont super bien faites tes mains *O* Tu devrais en faire plus souvent, vraiment, elles sont ... *A* -admiration totale-<br /> <br /> Ohouiouioui, le mariage pour tous est passé, youpiiii :D J'ai vu un article sur Hellocoton vraiment génial sur ça (http://www.cozyandkeen.fr/2013/04/jai-hate-detre-dans-30-ans-que-je.html) J'ai adoré ** Et puis ton petit dessin pour accompagner ça est chouette tout mignon ^-^<br /> <br /> Rolalala dans ta dernière illu, les expressions faciales que tu donnes à tes perso sont incroyables °O° Je pense que t'as même pas besoin de nous dire que ce sont des psychopathes XD<br /> <br /> <br /> <br /> Et merci pour ton commentaire et désolée d'avoir mis autant de temps à répondre :')
A
J'aime tous les dessins dans ce post, et, tout comme toi, je suis super contente que la loi pour le mariage pour tous soit enfin acceptée :')
Publicité