Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pigments d'art
Pigments d'art
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 526
Newsletter
0 abonnés
Pigments d'art
Archives
Derniers commentaires
23 décembre 2012

Un blog... ♥

Ouais, encore un blog de plus, mais je pense pouvoir plus personnaliser celui ci pour qu'il rende vraiment ce dont j'ai envie (ouais, c'est pas une raison, je sais... ) ^^". 

Enfin bon, pour les nouveaux arrivants, moi c'est Akita une folle qui rêve d'avoir une petite place dans le monde la BD. J'ai beaucoup de projet (une bonne quaraintaine ou une cinquantaine) qui me tiennent à coeur et que je veut absolument réaliser. Pour finir je pourrais pas poster trop trop souvent pour des raisons techniques, j'ai le brevet cette année ! TxT 

Voilà les amis, si vous voulez voir ce que je fait vous regarder les liens et la pitite illustration du dessous : 

AuroreetEspoir0001

Et je vous retient deux petites minutes pour une petite pause pub : 

 

prophecy_couverture_mini (1)

Voilà alors là on clique sur le livre pour l'acheter ! Plus sérieusement, c'est le collectif du forum dessiné Loulubie et il est vraiment bien (je le sait, je l'ai acheté XD) et puis si vous dessiner faut passez sur le forum, y'a une trop bonne ambiance ! 

A bientôt ! 

logo version genette

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité