Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pigments d'art
Pigments d'art
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 526
Newsletter
0 abonnés
Pigments d'art
Archives
Derniers commentaires
27 janvier 2013

Artrades et aquarelles du dimanche !

Hello tout le monde ! 

Je reviens pour un petit post rapide avec de l'aquarelle dedans ! ♥

Je commence avec ma partie d'une artrade faite avec Allyatharii, il m'avait demandé une demoiselle avec des gants de combat et des bras robots. Aussitôt dit, aussitôt fait, voilà la miss : 

 

artrade0001

Je suis contente car j'aime pas mal le regard déterminé que je lui ait fait (autosatisfaction powa ! ). ^^ 

Et pour finir voilà une aquarelle du dernier perso principal de mon histoire sur les contes (je vous en avait parlé y'a quelques posts en vous présentant les trois autres persos principaux) qui est aussi la narratrice. J'aime beaucoup ce perso et ça faisait lomgtemps que je me disait qu'elle méritait une illu couleur. 

 

Lalala0001

Donc c'est une conteuse/chanteuse qui raconte ce qu'elle a vécu. Elle est un énorme clin d'eil au matou des musiciens de Brémes, j'imagine que vous avez remarqué ! X) 

Sinon, les techniques, c'est des feutres trias pour les bulles et de l'aquarellle pour ellle et le décor. Au fait, je me demandais si pour le prochain dessin, ça interresserais quelqu'un que je fasse un step by step ? 

Voilà les amis, c'est tout pour aujourd'hui ! 

logo version genette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité