Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pigments d'art
Pigments d'art
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 526
Newsletter
0 abonnés
Pigments d'art
Archives
Derniers commentaires
3 février 2013

Le fond des tiroirs et les croquis...

Hello ! 

Un article qui commence par un strip à l'arrache pour changer et pour me plaindre de la montagne de boulot que j'ai : 

blabla10001

blabla20001

 

Hum-hum, passez-moi une corde... Donc dans cet article pas grand chose par manque de temps et de patience, surtouts des gribouillis et des trucs retrouvés dans mes tiroirs. XD Je suis en train de préparer une illu, mais elle arrivera dans le prochain post, désolé... Par contre je vous conseille de passer sur mon tumblr car y'a quelques petits trucs. 

Mais bon passons aux dessins ! 

Indiangirl0001

Croquis d'un perso que j'ai crée quand mon grand frère m'a parlé de son jeu de rôle, c'est une gamine des rues indienne, de 14 ans. Le design définitif est le perso au centre et autour ce sont les scènes clés de son enfance et de son adolescence. Elle n'a pas connu son père, mort car il bossait dans la mafia indienne et qu'il y a eu quelques problèmes... Elle a été élevée par sa mère seule, jusqu'à ce que celle ci meure alors qu'elle avaut 6 ans tuée à cause d'un règlement de compte. Elle a été confiée à son oncle qui s'est occupé d'elle jusqu'à ses 10 ans. Mais, à cause d'une épidémie il est mort lui aussi et la demoiselle à été virée de sa maison. Elle a du vendre ses cheveux pour survivre et depuis elle se démerde, principalement en volant les touristes qui admirent le Tal Mahal. Elle fait des origamis à ses heures perdues car ça lui rappelle sa mère... Je croit que j'ai un don pour créer des personnages qui ont une vie de merde... ==""

sanglot pour un zoizeau0001

Ouh, je vous sert un truc trèèès vieux, là. C'est l'ancienne couverture du one shot que je suis en train de faire : Sanglot pour un oiseau, j'ai fait une nouvelle version beaucoup mieux depuis, donc je peut vous montrer celle là. ;)

CARMINOU !0001

Carmin aux crayons de couleurs pour me détendre en le dessinant avec son sourire débile et son SAROUEL... ♥

persosnewprojet0001

persosprojet20001

J'ai un nouveau projet. Jetez moi des cailloux. C'est de la SF. Jetez moi PLEINS de cailloux. Et je ne peut pas vous en parler... Jetez moi des SCEAUX de cailloux... Désolé... Mais j'avait besoin, je faisait une overdose de comédies musicales (je faisait les recherches pour les décors que je doit faire) et je DEVAIT créer. Yep, je doit faire peur... XD 

Donc pour finir là dessus, deux fiches de persos : 

DINNA0001

ficheZéroHuit0001

La première fiche est celle ce Dinna, le perso principal de l'histoire (le premier perso principal AVEC DES LUNETTES, c'est une première !), qui a dans les 14 ans pour changer et sa meilleure amie, ZéroHuit qui a le même âge. 

Bon bah voilà, à la prochaine, désolé pour mon rytme aussi irrégulier... T^T

logo version genette

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité