Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pigments d'art
Pigments d'art
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 526
Newsletter
0 abonnés
Pigments d'art
Archives
Derniers commentaires
10 février 2013

I'm piiiiiiiiiiiicky !

J'aime trop cette chanson ! ♥ 

Humhum, enfin, salut tout le monde ! Si vous avez remarqué j'ai changé de bannière, finie la psycopate... je la trouvait  pas vraiment acceuillante XD. Sur ma nouvelle bannière y'a dedroite à gauche : Roxi (aux encres), Gaël (à l'aquarelle), moi (à la tablette), Roy (aux promakers et aux trias) et Carmin (aux crayons de couleurs), j'espère qu'elle vous plairat, en tout cas.  

J'ai pas grand chose à vous montrer (la plupart sont ressortis des tiroirs ==" ) et j'ai strip en cour qui sera dans le prochain article. 

En premier, quelque chose de réçent, la couverture d'un carnet : 

Cendrillonencarnet0001

Kabocha, aux encre et à la plume sur du carton. J'ai adorée la dessiner (c'est une OC, encore ! ^^).

Tiroirsmyskaline0001

Ouh, la viellerie qui date de cet été... Myska, la miss du rat des moissons d'un de mes projets (on clique pour en savoir plus ^^). Vu que c'est un line, si vous voulez le mettre en couleur si vous voulez, mais si vous le faite, précisez que c'est mon line, et envoyer le moi par mail (akita.manga@gmail.com). 

Terraviellerie0001

Encore un viiiiieux truc, mais bon, j'ai rien à vous montrer ==". C'est le perso principal d'un autre projet (je ne les comptent plus XD), Terra. Encore de la science fiction, pour changer. 

Donc voilou, à bientôt les zamis et désolé pour ce post pleins de vieux trucs et trop court. 

logo version genette

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité