Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pigments d'art
Pigments d'art
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 526
Newsletter
0 abonnés
Pigments d'art
Archives
Derniers commentaires
18 février 2013

Dessins du soir, bonsoir !

Hello les zamis ! Ca fesait un peu de temps, désolé... == Mais j'ai quelques trucs à vous montrer tout de même ! 

On commence par un tit strip (encore un !) fait rapido entre deux planches : 

délirecon10001

délirecon20001

Ouais mon prof est un monsieur cocinelle. Et alors ? 

On continue avec un tit dessin de moi en IRL et une photo de mon bordel bureau : 

MoienIRL0001

Yep chuis une hippie étrange naine avec des grosses cernes et des cheveux un peu bordéliques, c'est un peu totalement ça. ^^

monbureau

Comme on peut le voir mon bureau est superbement rangé... HUMHUM ! Sinon, yep, tout le boulot fini est pour mon projet secret et les pages finies sont soit du Nanatsuno soit du Sanglot pour un oiseau. Ah ! Et puis, la tisane c'est le bien, chuis devenue accro depuis peu. 

Sahar0001

Une petite illu cadeau pour Isyll car elle m'a dessiné gentiment mon pitit Gaspard; je lui ait donc rendu la pareille en dessinant la jolie Sahar, une de ses OCs aux crayons et à l'aquarelle. 

Lynnevieuxline0001

Un vieux line que j'ai déterré et que je me suis bien amusé à mettre en couleurs aux feutres à alcools. Yep, c'est bien une tête qui est posée sur le plateau tenu par un certain Aaron. Yep, la certaine rouquine nommée Lynne à un petit problème capilaire et yepiyep, c'est pas courant que je dessine des persos à lunettes comme Helen. ^^ 

Le projet de ces trois est assez glauque et c'est un triller assez long avec pleins pleins de persos que j'ai essayé de travailler de mon mieux. Mais il n'est pas près d'arriver ! 

Circus0001

Et pour finir en beautée, une aquarelle du perso principal de mon futur projet Circus qui à pour thème... eh ben, le cirque... comme c'était dur à trouver XD C'est une lanceuse de couteau qui l'est devenue pour pas les meilleures raisons du monde, mais bon, vous en saurez plus en lisant cette BD, qui n'est pas prête d'arriver elle non plus ! 

En attendant, les costumes des artistes de cirques sont justes GENIAUX à dessiner ! ♥ 

A bientôt tout le monde ! 

logo version genette

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité