Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pigments d'art
Pigments d'art
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 526
Newsletter
0 abonnés
Pigments d'art
Archives
Derniers commentaires
23 février 2013

Les gribouilles du dimanche !

Hello les amis, j'ai pleins de trucs à vous montrer, cette semaine j'ai réussi à bosser pour le collège, bien avancer mes projets que je peut pas vous monter et faire pleins de petits trucs pour le blog (la tisaaaane, c'est magique ! ♥).

Mais, avant ça, je vous montre la-plus-belle-des-Aurores-dessinée-par-un-dragon-violet-bien-talentueux... J'ai nommé Axel

tumblr_mijieu277l1ra0sk1o1_1280

Voilà, c'est juste super la classe, ma Aurore est trop belle et classe comme ça, c'est trop l'ambiance du projet et je suis super contente. Merci encore Axel ! *v* 

Ouais, avant je montrais pas les fanarts, mais maintenant, j'ai envie, donc à partir d'aujourd'hui je posterais tout les fanarts que vous me ferez ! :3

Donc, avant les illus rapides, les illus plus finies et les gribouilles de mon nouveau projet (ENCORE ! ), voilà la première partie des dessins que j'ai faits et qu'on m'a fait dans le topic Avatar le dessin d'un autre maître, sur Loulubie

Voilà donc ce que j'ai offert aux lubiens : 

Jaan

En premier la jolie Jann (désolé d'avoir écorché ton prénom par deux fois =="") avec des couleurs pastels.

Salometta

Salometta, la petite brunette à nattes qui était bien chouette à faire (grâce à vous j'ai pu m'entraîner au digital ! èvé)

Rozie0001

Rozie, très classe dans sa longue robe rouge et dont j'adore le style (avec ma tête de genette à coté ^^)

Miette0001

Miette, qui a été un bonheur à dessiner avec ses ailes et sa chevelure.

Elfy0001

Elfy, que j'ai dessiné sous forme humaine avec un super mug à la main.

Yakolo0001

Yakolo, ou comment vouloir dessiner un avatar super coule mais ne pas savoir dessiner corectement les loups. TT^TT

Tsu

Tsu, l'alien rousse du forum qui à été bien sympa à faire (et qui m'a gentiment remercié *v*)

Yooiou0001

Yooiou, la mi-trolle, mi bisounours super classe.

Alice0001

Alice, la miss louve qui s'amuse à faire des ombres chinoises... 

Fleneige0001

Fle Neige, allongée dans l'herbe. Ton avatar est vraiment trop adorable et mignon, je l'adore ! :3

Dodonut0001

Je dessine mal les donuts, mais c'était amusant de dessiner Dodonut ! ^^

Gladys0001

L'étrange Gladys de ADJ, aussi pâle que ses cheveux sont bleus. J'adoré la dessiner, cette tueuse/chanteuse. 

Aemilia0001

Et Aémilia, la petite démone qui était chouette à faire avec tous ces détails. ♥

Kaori0001

Et Kaori qui a un bien chouette avatar avec des cheveux rose bien agréables à mettre au vent. Et pardon pour son bras XD

Coqueline0001

Coqueline, la sorcière à pois roses, super coule à dessiner sur son balai volant ^o^

Mister poulet0001

Mister Poulet, toujours sympa à dessiner (j'adore son avatar ! *v*)

Squit0001

Et Squit, bien chouette à faire (même si j'ai un peu galéré pour la pose). 

Crazy0001

Crazy, le psycopate super classieux, avec une tronçoneuse pleine de rouge. Comme ses cheveux ^v^

flocon0001

Flocon, dans la neige et une perce neige à la main. Une chouette robe pour un chouette personnage, j'ai adoré te dessiner ;)

Hadh0001

Hadh, le chat rose et vert, super à dessiner, elle zaussi. Sa pose à été un peu galère, mais j'en suis à assez contente. 

Axel

Axel, en cracheur de feu (normal pour un dragon X3) et humanisé. J'adore dessiner ses persos comme d'hab ! :)

Komatsu0001

La charmante Komatsu, toute bondissante sur mon dessin (je ne sais pas pourquoi, j'avais envie de dessiner la miss comme ça). Bien chouette à faire, encore une fois :3

Luciole0001

Luciole aux grandes cernes et à la mine toute mélancolique, j'ai adoré la dessiner. 

ZLGM0001

ZLGM, et ses tons de bleus. J'adore son style et so avatar, elle était géniale à sgribouiller. Désolé pour le bug au niveau du visage, par contre =="

Flem0001

Et Flem, refroidie par la neige et le casque sur les oreilles. J'adore cet avatar, en plus c'est sympa à faire les joues et nez rougis par le froid.

Voilà pour moi, mais les autres m'ont super gentiment dessiné, MERCI A TOUS :

20130219181829_akita

Par Jann (j'ai réussi à bien l'écrire èoé), c'est super mignon. Une atmosphère toute douce et tranquille et de jolies couleurs. Merci à elle ! (Par contre, je suis chatain, pas blonde, mais c'est pas grave ! ^^)

20130219204159_image64

Par Fle Neige. C'est ADORABLE ! Le style est vraiment super chou, j'aime vraiment comment tu m'a dessinée. Et les couleurs sont supers aussi ! :3 Merci beaucoup ! 

20130220105142_pourakita

Par Alice. C'est super mimi, les couleurs sont sympas. ♥ (Mais je suis CHATAIN XD) Merci, merci ! 

20130220214542_avatar_le_dessin_13

Par Kaori. Elle est super comme ça; j'adore son expression et le fait qu'elle soit tout en longueur. Et les couleurs sont douces, je les aime bien. :D (Pourquoi tout le monde pense que je suis blonde, par contre ? ^^") Merci à elle ! 

akitaaaaa

Par Squit. J'adore le style simple et épuré. La pose est réussie, les couleurs chouettes et l'expression du visage super chou. Merci encore ! *v*

20130222221854_akita

Par Flocon. Chouette fond, supers couleurs et style trop choupi d'la mort qui tue. Merci beaucoup ! (Mais pourquoi suis encore blonde ? ^^)

20130224152244_akita

Et par Coqueline, pour finir. Les couleurs pètent bien, et le style est super super chou. Merciii ! 

Voilà, cliquez sur leur site/blog/autre, parce que c'est chouette ce qu'ils font ! ^v^

On passe à la suite, avec pleins de petites aquarelles réalisées tranquillou ce week end (et devant la remise des césars) :

Raiponce et Cendrillon0001

En premier, Raiponce et Cendrillon d'un projet sur les contes. J'aime beaucoup ces deux miss, toutes deux sont capitales à l'histoire et ont un caractère affirmé et acharné. 

La décharge0001

Un des persos de mon projet : La décharge. Il fait référence à un dieu du soleil hindou (mais je ne vous en dit pas plus, non au spoil XD)

à la fête0001

Deux persos que j'adore d'un encore autre projet. Deux mecs qui se vannent à longeur de temps mais qui s'adorent. Oui, c'est bien un verre en plastique qu'il tient à la main ^^

Roxie0001

Ma pitite Roxie... en couleurs ! J'ai un peu galéré à choisir, j'ai tellement l'habitude de la faire en oir et blanc. 

Bad soldier0001

Un perso d'un projet de one shot sur un hopital psycatrique futuriste, et ce perso est un de mes coups de coeurs. J'aime beaucoup la dessiner, elle est hyper agréable à gribouiller. :3

lespritdupommier0001

L'esprit du pommier d'un projet sur les contes, un esprit jaloux et envieux, que j'adore totalement ! ♥

BWABWABWA0001

Une demoiselle d'un projet sur des esprits de la nature avec une vision (je l'espère) un peu originale, je vous un dirais plus peu être bientôt ! 

Sangdemoiselle0001

L'héroïne d'un projet futuriste sur une société qui utilise le sang pour tout les domaines. Et évidement ça ira loin et de manière pas très kleen. M'enfin, j'espère que la demoiselle vous plaira ! 

Sang mec0001

Et lui, bah, c'est le perso principal (avec la miss) de l'histoire citée plus haut. Ouip, son visage est à moitié mécanique. Tout va bien X)

Terra0001

Et pour finir les minis aquarelles de mes persos, voilà les persos principaux de Terra, encore un autre projet, encore de la SF et il ne se passe encore pas grand chose. J'adore ce projet ♥

bêtedansmescontes0001

Et comme je suis une gentille fille, voilà un petit line que vous pouvez vous amusez à mettre en couleur, d'un perso à moi qui fait partie de l'histoire de Raiponce, Cendrillon et Mister Pommier. 

Deuxsoeurs0001

Deux soeurs. Une au sourire aussi doux que son caractère et l'autre à la face défigurée par le souffrance et la haine. Deux ensorcellements : une bénédiction et une malédiction. Deux histoire entrecroisées parmis toutes celle de ce projet (celui des contes cité l'image d'au dessus). Toutes deux sont super à dessiner et je les adorent. 

Et pour finir, un peu aperçu des sketchs faits pour la préparation de mon nouveau projet : Il s'agit d'un receuil de one shots dans lequel chacun des one shot porterait sur un des péchés capitaux. 

Voilà donc les croquis pour chaque histoire, je ne vous donne pas le péché et je vous demande, celon vous quels recherches correspondent à quel péché ? 

Lust0001

Pride0001

Sloth0001

Wrath0001

Envy0001

Glutonny0001

Greed0001

Alors,qui est qui, celon vous ?

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, à bientôt ! 

logo version genette

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité