Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pigments d'art
Pigments d'art
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 526
Newsletter
0 abonnés
Pigments d'art
Archives
Derniers commentaires
4 avril 2013

Les 23 heures ! ^^

Hello, hello ! 

Comme une maso, j'ai tenté les 23 heures... et j'ai décroché un lapin d'or ! °v° 

C'était très chouette à faire (je m'écoutait ça en boucle) malgrès que mon histoire soit très cucu, même si j'assume totalement XD (le thème c'était la cohabitation et on devait inclure un grand chapeau ridicule ^^), m'enfin, voilà donc mon histoire (clique sur l'image, petit koala ! ) :

couverturep10001

Voilà, j'espère donc qu'elle vous plaira, en attendant voilà quelques participations que j'ai beaucoup aimé : 

Parce que l'idée est trop bien et puis qu'il faut avoir le courage de mettre tout ça en couleurs : 2d

Parce que le style est aussi adorable que l'histoire : April

Parce que le style est trow cool et que l'histoire est méga cool zaussi : Ayaluna 

Parce que ça m'a fait trop rire et que C'EST EN COULEURS QUOI : Ayumi the neko baka 

Parce que l'idée est géniale et que les dessins tuent : Boutanox

Parce que c'est juste trop mimi : Camily 

Parce que j'adore le style dessin, que le design des persos est trop et que l'histoire est coule aussi : Crazy 

Parce que ça m'a fait trop marrer (et puis les moustaches, c'est cool) : Cyfe

Parce que c'est méga tout plein de choupitude (et que c'est en couleeeeurs !) : Fleneige

Parce qu'à la fin j'avais envie de pleurer : Fùlix et Chen B

Parce que c'est trop chouchou et poétique (couleeeeurs *^*) : Fuyu Missy et Liline

Parce que l'idée et la réalisation sont trop biens : Guiom

Parce que l'idée est géniale et l'histoire très belle (et que les dessins claquent) : Haku

Parce que c'est cool (que c'est constructif XD) : Komatsu

Parce que l'idée est super bien et que les dessins sont super mimis : Lilas

Parce que l'idée est super, que le style gère et que les persos sont trops cools : Mistexpi (regarder aussi ce qu'elle a fait l'année dernière ! ) 

Parce que c'est aussi mimi que drôle : Ninkath

Parce que l'idée va trop bien et qu'elle est super original (et que les dessins claquent) : Pol

Parce que c'est excelent : Samilou

Parce que la fin te fout une claque et que les dessins sont supers (et c'est en couleeeeurs) : Sarena 

Parce que c'est poétique et que le style est superbe : Sergeant Pepper 

Parce que c'est super cool et que les dessins gèrent : Shimi 

Parce que le style tue, que l'histoire est super et que les design des persos sont trop cools : Silver 

Voilà mes coups de coeur !

Sinon, j'ai mis deux nouvelles pages : Akita, c'est qui ?  et FAQ, allez voir les gens ! 

A bientôt ! 

logo version genette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Faut vraiment être fou pour participer à ça ! 8D Ou avoir beaucoup de courage, au choix
K
J'aime beaucoup ta BD (okey je l'avais lu le lendemain des 23heures mais je ne suis pas venue te le dire "honte")<br /> <br /> Ha merci de m'avoir mis dans tes participations favorites ^///^<br /> <br /> Pour les 23heures j'étais en conf avec pleins de monde et je te donne un scoop sur Camily , elle a recommencé sa BD en entier a partir de 16heures XD j'aime la folie !
A
Merciii, ça fais toujours plaisir de l'entendre ! *A* Héhé, de rien, y'a tellement de participations géniales aux 23h ^^
S
Bon, je le redis encore mais j'ai bien aimé ta bd. Et merci pour les liens des autres bd car elles sont géniales et je les aurai jamais toutes trouvées toute seule :p
I
bravo pour tes 23 h ! c'est vachement réussi !
Publicité