Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pigments d'art
Pigments d'art
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 526
Newsletter
0 abonnés
Pigments d'art
Archives
Derniers commentaires
2 juillet 2013

Moskau; Moskau ! HAHAHAHAHA !

Hello bande de gens ! 

Ouais, ça fait super longtemps que je suis partie mais... JE SUIS LA ! 

Et avec pleins de bonnes nouvelles. En fait, ce post est un post spécial Japan Expo. Donc tout pleins de bonnes nouvelles ;)

Donc, oui, je serais à la Japan, sur mon stand Pigments de papier avec mon frère et sa copine. On sera en CL36, donc là :

 

planjapaaaaaaaan

Venez nous voir, on est gentil et on mord pas ! XD 

Enfin bon, je vous en parle du stand, mais pas de ce qu'il y aura dessus, alors donc: 

Le fameux projet secret, qui était en fait : 

Le skeetchbook du Projet Paris : 

le_projet_paris__le_sketchbook___by_ammyna-d6a5b6h

Voilà la couverture telle que je l'ai envoyée à l'impression... 

P1110710

P1110711

P1110712

P1110713

Et voilà quelques previews de l'intérieur et de la couverture :3 

Le Projet Paris

skeetchbook

64 pages noir et blanc A5

couverture couleurs

5 euros

Et évidement il est avec la dédicace de votre choix ;) 

Après un autre fanzine, en collaboration cette fois : 

Le Fanzine Politique : 

en collaboration avec Soren 

Voilà un aperçu de la couverture : 

couvfanzinefinalenfin

 

 Et quelques previews : 

P1110737

P1110738

P1110739

P1110740

On ne parleras pas de la qualité des photos ><" 

En attendant, un peu plus d'infos : 

Le Fanzine Politique : 

en collaboration avec Soren

12 pages couleurs A5 

1,50 euros

Et un dernier bouquin, une BD, cette fois : 

P1110726

P1110727

P1110728

Le Salut Final de l'humanité

BD de Science fiction

8 pages A5 en couleurs 

1 euro

Voilà pour les "livres", sinon pour le reste du stand, il y aura : 

P1110736

Des cartes toutes colorées. ^^  (50 centimes)

P1110702

Des badges de persos de Nanatsunotaigai (Enive et Avarice sont déjà réservés). (1 euro)

Les badges au complet : 

BADGESSSSSSS

Je les adorent tous les 7

M'enfin, aussi : 

PICT0035

Des marques pages (photo pouriiiiiiiiiiie)... 

 

P1110729P1110730P1110731

P1110732P1110733P1110735 

Et des originaux ! Ceux qui sont montrés-làs datent pas mal, alors que j'en ai fait des nouveaux que je pourrais vous montrer après la Japex (faut que j'les scanne, toussa). (3 euros pour les plus vieux, 4 euros pour les "moyennement réçents" et les moins biens et 5 euros pour les tout réçents les mieux). 

Y'aura aussi des commandes et peut être un autre truc mais comme je suis pas sûre de le finir, j'en parle pas ^^ 

Voilà, passez nombreux on se fera des câlins, on chanteras et on s'exploiteras par le dessin ! \o/

 

logo version genette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tous ces bouquins ! Ça a dû prendre beaucoup de temps ! J'espère que tes efforts ont été récompensés ^^
H
ho toi aussi t'etait a la japan expo ^^ j'ai vu personne, tant pis ce sera l'année prochaine =3 t'as des super dessins dans les bouquins =O
J
Hmm? Je n'ai pas laissé de commentaire ici? Me serai-je embrouillée avec ton DA? Oh punaise... J'étais contente de t'avoir vue X3<br /> <br /> <br /> <br /> Alors j'essaye de rattraper mon ignoble retard *ahem*<br /> <br /> Merchiii~ Il est encore plus chou selon moi pour de vrai =w= J'ai toujours cru que la patience ne servait à rien mais là elle me prouve le contraire !<br /> <br /> Moi aussi j'aime bien sa coupe mais ce que je préfère, ce sont ses cuisses =w=<br /> <br /> Quoi c'est vrai?! :D Merci, je veux voir ça ! X3
T
Olalalala y a plein de trucs trop bien trop beaux trop géniaux <3 !!<br /> <br /> Que j'aimerai venir te faire un gros calin !!!<br /> <br /> Amuses toi bien !!!!
K
Haha je passerais te faire un petit coucou ;)
Publicité