Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pigments d'art
Pigments d'art
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 526
Newsletter
0 abonnés
Pigments d'art
Archives
Derniers commentaires
17 juillet 2013

Compte rendu Japan 2013 !

Hello les petits zamis ! /(^//v//^)/ 

J'ai été longue, je sais, j'étais tout simplement partie en vacances, mais je suis de retour pour vous narrer mon terrible périple d'exposante à la Japan Expo ! \o/ 

Déjà, on va commencer par le soir du concert, c'est à dire, la veille des 4 jours de conv. Le concert, c'était celui de mon collège. Celui où je devais faire les décors. Ces fukings décors qui m'avaient pris une semaine de boulot sur un support que je connaissait PAS DU TOUT. Eh bah le matin même, quand je rend ces décors à temps, mon prof dit à ma pote qui danse là bas qui m'avait proposé de lui passer les décors : 

"Toutes façons, y'a PAS DE PROJECTEURS" 

Et là, il s'en va tranquillou. NORMAL. ....     EXPLOITEZ DES MINEURS, C'EST COOL, MAIS C'EST MIEUX QUAND TU LES ARNAQUE AU DERNIER MOMENT ! :D      Argeuleu. 

Donc durant le concert j'ai pas mal ragé mais bon, 5 heures plus tôt j'avais appris que j'allais dans le lycée que je voulais au final. Donc ça s'était cool. Mais quand même. 

N'empêche que bon, y'auras pas de photos du concert mais y'auras quand même des images des décors... LES voilàs donc :

Adam et eve

Adam et Eve en mode arbres chous-fleurs. 

C'est le bien qui fait mal3

C'est le bien qui fait mal2

Un truc baroque que le prof m'a fait recommencer (alors qu'il avait PAS DE PROJOS). 

Notre Dame de Paris

Notre Dame de Paris (Le skeetchbook m'a bien entrainé XD)

bouleàfacettes

Une boule à facette (c'était SON idée uou).

Bastille

Et la Bastille en chocolat en train de fondre. 

Rien de bien sublime mais beaucoup de boulot. 

Enfin, en plus, à cause de ce concert, je me suis couchée tard et donc on enchaine trois heures de sommeil plus tard au...

JEUDI 4 JUILLET 

Donc j'avais la tête dans les fesses mais j'était surexitée donc je me suis préparée en vitesse, je suis montée dans la voiture et mon père m'a emmenée à Villepinte en vitesse. Durant le trajet j'ai dû répéter environ 55 fois : 

 

japan le compte rendu0001

car je l'était. Et puis j'ai critiqué mon prof de musique durant le trajet en parlant avec mon père. ça m'a défoulé. Enfin, on est arrivé Parc des Expositions où l'on s'est perdu et puis on a attendu mon frère et sa copine devant le RER. J'était tellement stressée et exitée que même si j'avais faim, j'ai pas pu manger le croissant que mon père m'avait acheté. C'est con pasqu'il avait l'air bon. Mais tant pis /o/

Après 10 loooongues minutes d'atente, j'ai vu arriver un Riversong bouclé et une neuvième docteur nattée, mes deux compagons de stand, mon frère et sa copine, donc ! ;) On a parlé 2 minutes et puis on est parti direction l'entrée, même qu'ils m'ont aidé à porter mon carton *A* 

J'était trop trop contente, on est passé par l'allée exposant et on a eu un bracelet rose fluo très laid (celui-ci) : 

P1110779

 

Et après on est allé voir... NOTRE STAAAAND ! Il était beau, il était bleu, mais il était un peu vide... alors j'ai déballé mes conneries mes trucs à vendre et ça a donné ça : 

P1110745

 

Vous z'avez vu, heeeeeeiiiiiin ! Il était trop beau cool et tout ! *v* 

Après je suis allée faire un tour vu que les visiteurs étaient pas làs et je suis allé passé voir les Frenshlockiens (je crois que ça s'écrit comme ça) avec mon frère. Ils étaient tout gentils et ils vendaient des beaus trucs et en plus, certains (m'enfin, certainEs) m'ont qu'elles passerait voir mon stand. C'était cool. 

Après les visiteurs sont venus et là... 

1) J'ai cherchés TOUS les gens avec un châpeau pikachu pasque Sacha  m'avait dit qu'elle en porterait un. Et je vous le dit tout de suite, je l'ai pas trouvée de la journée. 

2) Je me suis rendue compte que c'était MAAAAAL d'être à coté du stand des cornes. Très mal. 

3) Je me suis aussi rendue compte que c'était pourri d'être à côté du STAND-QUI-VEND-DES-POKEMONS-TOUT-CHOUPIS-PAS-CHER pasque les gens s'appuyaient sur notre table. Et ça, ça craignait O^O

Y'a pas grand monde qui s'est arrêté, quelques curieux (un grand merci à eux) dont une très gentille demoiselle qui m'a complimenté sur mon jeune âge par rapport à mes dessins et ça m'a fait SUPER PLAISIR. 

Après, je me suis dirigée tranquillou vers le stand Boom Headshoot où j'ai vu Ayaluna à qui j'ai offert ce petit fanart de la bande des Kyuketsukis : 

 

kyureinupetit

Et ça lui a fait super plaisir, alors j'était contente et elle m'a fait un câlin et on a parlé 2 minutes. C'était cool. 

Après être retournée à mon stand et n'avoir vu que des personnes venus voir les pokémons, j'ai décidé d'aller faire un tour du côté jeune créateur. 

 Et je sui allée voir... Maïween

A qui j'ai acheté Be Twin tome 2 : 

P1090792

Qui est trop génial avec des persos trop chouadorableclassetcools et une fin trop frustrante. O^O En plus le dessin est génial et l'histoire bien menée. (Et la photo a été piquée chez Mistexpi XD) 

Et j'ai aussi acheté son artbook "Sous les Plumes" fait en collaboration avec avec Jackpot

arbook des plumeeeeeeeeeees0001

Avec des mecs à poil partout <3  Qui est super et super beau aussi. :3 

En plus j'ai eu une dédicace klr:edfjhgjkthjsrkhgtjkghjkrttrop belle : 

MaïMaï fait Roy0001

C'est ma Rooooooooooooy qui est trop belle comme ça, j'adore trop son dessin, c'est trop pire magnifique dans la magnificience ! OvO

On a pu parlé 5 minutes et c'était super sympa, et puis j'en ai profiter pour lui offrir un dessin de Batsian, un de ses persos : 

Batsy0001

Et un de Dycps, un autre de ses persos ♥ (et un de mes chouchooooous) : 

Dycps0001

Et un exemplaire du Projet Paris parce que si je n'avais pas vu ses fanzines, je me serais jamais bougée le cul ^v^ Donc voilà, c'était trop cool t'vois ! 8D 

Après j'ai fait 3 pas et je suis allée voir les demoiselles de Paris in Vitro, MissGuizmo et Yris. Je leur ai fait un ptit coucou et je leur ai offert à chacune un dessin et à chacune un exemplaire du Projet Paris. Parce que sans elles, eh bah ce projet il existerais pas. 

Donc voilà les dessins offerts : 

Maelle et Jael0001

Maëlle et Jaël pour Miss Guizmo. Ils étaient trop cools à dessiner lehjghrgtr. 

Stuart0001

Stuart pour Yris (il est trop fun à dessiner, surtout qu'il fait la gueule tout le temps :3). 

Et puis comme la troisième miss (Maître Li) était pas là, j'ai demandé à Miss Guizmo et Yris de lui faire passer le skeetchbook et son dessin, c'est à dire celui-là : 

Doyle0001

Doyle, le pooka chat. ^^ 

Et elles étaient supers contentes alors ça m'a  fait super plaiz, et puis on papoté 5 minutes et après je suis repartie solitairement vers mon stand. 

En passant je suis allée sur le stand de Boom Headshot et j'ai vue Mistexpi à qui j'ai offert l'original de Rend Mend et puis un petit dessin de Ioh et de Moineau, des persos de son webcomic, le Pays d'Ondine. Voilà ledit dessin : 

Moineau et Ioh0001 

Ils étaient trops cooooools à dessiner ! /o/ 

Elle était super contente alors moi aussi et puis elle m'a fait un câlin et on parlé 5 minutes. Donc voilà. ça gérait juste des cacahuètes. :D J'ai d'ailleurs acheté les Booms Headshot 1&2 mais je vous parlerais plus tard parce qu'elles me les ont amené après, vu qu'elles faisaient les dédicaces. Je suis donc retournée au stand. J'ai dessiné des originaux, tranquillou. Et puis, c'est là où je me suis rendue compte que le stand allait devenir.... 

Le POINT INFORMATION ! 

 

japan le compte rendu0002 

Pasque toutes les 3 heures, on nous posait une question telle que : 

"Vous savez où est Machin ?" 

"Comment on va du côté Japan Expo ?"

"Vous avez du scotch ?" 

"VOUS CONNAISSEZ LA PERIPHERIE DE LA COMIC'CON ? " O^O (Non, on nous l'a pas sortie celle-là XD)

Donc entre ça, les cornes qui faisaient du bruit et les pokémons, je commençais à me dire : "chuis sûûûûûûûûûre personne y viendras me voar, je serais toooooute seule et..." 

Et là ! J'entends une demoiselle qui me demande : "Akita ?" Et là je dis oui et je vois... Miss Pepper, habillée d'une jolie robe et coiffée d'un chignon. Et au début je la reconnais pas du tout vu que je l'ai jamais vue, mais quand elle me dit son pseudo, ça m'a semblé évident en fait ^^ On a papoté 5 minutes, et c'était super sympa, parce que ELLE est SUPER SYMPA. Et j'en ai profité pour lui offrir à fanart à elle zaussi, voilà donc : 

Srgt Pepper0001

Avec le pantalon qui tue les zyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeux :D 

Donc ça c'était super, ça m'a vachement remonté le moral. Sauf que bon, là il était 13 heures et que j'avais faim (surtout que j'avais bouffé que dalle) donc j'ai demandé à mon frère d'allez m'acheter des suchis. Hahaha, c'était en ne connaissant pas le prix des suchis Japexiens. Pasque bon, 6 suchis et 6 makis pour 20 EUROS, ça fait un peu mal. Un peu. Mais ils étaient bons. Mais comme j'avais trop la classe en les mangeant : 

japan le compte rendu0003

une demoiselle qui passait s'est foutue de moi XD Après manger, je suis partie en quête du stand de Hadh pasque j'avais bien envie de lui faire un petit coucou. Je l'ai donc repéré facilement (quand j'ai vu le poster de petite culotte, je me suis dit "Ah, c'est là bas !" XD). On a parlé 5 minutes et c'était sympa. Après, en retournant à mon stand j'ai vu que les demoiselles de Boom Headshot m'avaient déposé mes exmeplaires dédicacés... Voici donc les exemplaires : 

Le Boom Headshot 1... sur les pirates. Il est juste oeridugklhjkejh génial. 

boomheadshot10001

Le 2... sur les rêves et les cauchemards. Encore mieux que le précédent pasque en plus d'être génial, il a plus de pages :p

boomheadshot20001

La dédicace du 1 (AVEC UNE TORTUUUUUUUUUUUE ! *v*)

dédicaceuuhdu1111111111110001

Et la joulie dédicace du 2 ! 

dédi2boom0001

Donc j'était super contente, mais vu que c'était pas le moment de les lire, je n'ai fait que les feuilleter rapido. Donc voilà des gens sont passés. Et là, je vois arriver quelqu'un qui s'arrête devant mon stand. Il me regarde fixement et avant même qu'il ne me parle, j'avais deviné qui c'était... Stroff. Pasque sérieux, il ressemble vachement à son avatar, c'est fou ! Donc après avoir démasqué son identité, on a parlé un peu c'était super sympa (même si je crois qu'il avait envie de ma lapider vu que je ne postait pas sur le forum XD). J'ai aussi vu à ce moment Baka Mala, Moonligth et une autre demoiselle pas-du-forum dont je ne me souviens plus le nom, pardon... uvu 

Stroff m'a d'ailleurs offert un dessin de Roxie que j'avais remporté grâce à un tirage au sort : 

Roxiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie0001

REGARDEZ COMMENT C'EST TROP BEAU ! /(*A*)/ J'adore juste ce dessin. Il est superbe dans sa magnificience. 

Et moi je lui ai offert des originaux de cadeaux et puis une sgribouille encrée : 

P1110741

Et après qu'il ai eu le temps de faire croire à mon frère que c'était Milou (moi j'était morte de rire à côté XD), et qu'il ait acheté une de mes cartes et un marque page de Roxie, ils ont dû partir. Je me suis retrouvée seule environ 3 secondes, le temps que demoiselle Noch arrive. Elle arriva donc, et là je me suis rendue compte qu'elle était... GRAVE TROP GENTILLE skljdklgjedkghuidrh. Je lui ai offert un ptit fanart :  

Noch0001

et on a parlé et je lui ais dit où se trouvait le stand de Hadh (et donc surement Stroff, Baka Mala, Moonligth et l'autre demoiselle dont je ne me souviens plus le nom, désolé uvu). Elle m'a gentiment aussi acheté un exemplaire du Projet Paris et je lui ais fait une ch'tite dédicace de Royie : 

Royie

Après, elle est repartie et elle est revenue récupérer son exemplaire et on a reparlé. C'était ultra cool ;) Et puis elle est partie et moi je suis partie acheter l'artbook Paris in Vitro (c'ui là) : 

grand_palais___paris_in_vitro_by_missgizmo-d69lyg3

Et comme elles sont kdelfuhreztyiurqphu hoi trops gentilles, Yris et MissGuizmo m'ont offert un poster trop beau : 

the_finest___collab___paris_in_vitro_by_missgizmo-d5c0aoi

J'était toute contente, ça m'a fait super plaisir ♥ Je suis donc revenue sur mon stand, et là, mon plaisir fut de courte durée... Car quand j'était en train de dessiner tranquillou voilà qu'un mec japonais d'une trentaine d'années s'approche du stand, il achète un Fanzine politique, normal. Il me demande une dédicace de chien, je lui fais une horreur poilue, jusqu'à là, tout va bien. Jusqu'à qu'il me demande mon facebook, mon adresse mail, mon âge, 'fin à peu près tout en fait et qu'il me file sa carte de visite. Là, je flippe, mais heureusement la copine de mon frère était là pour me protéger du trentenaire qui voulait me draguer XD 

Bon, après j'ai la visite d'un mec du même âge à peu près mais bien plus sympa. On a parlé dessin et c'était coule. ;) 

Après, c'est une des frenchlockiennes (Lettie) qui est passé sur le stand. Elle a dit qu'elle repasserait demain acheter la fanzine politique, alors c'était la fête XD En plus on a un peu parlé alors c'était trow cool :D

Après est arrivée Cécile, (une amie de mon frère et de sa copine), qui était super sympa et avec qui j'ai papoté 2 minutes. Elle a d'ailleurs acheté un marque page Serani et une carte, j'étais contente :3

Après la copine de mon frère est partie, et puis quelque personnes sont passés, dont un type qui m'a acheté mon badge gourmandise et un autre qui voulait que je dessine son pote XD 

Et puis, après avoir bien vérifier qu'on pouvait pas trop se faire voler, on est parti en direction de la sortie et vu que y'avait trop de monde, on a un peu attendu tout en feuillettant les exemplaires gratuits chourés au stand Ki-On et en parlant des clichés et même des combos de clichés XD 

Et après on a pris le RER puis le tram et c'était épique et puis on est rentré à l'appart. Et je suis allé m'écrouler XD

M'enfin lendemain on était le 

Vendredi 5 juillet 

Donc, le jour sans mon frère pasqu'il était à une réunion pour son boulot uvu Et le jour le plus rempli XD

Donc avec sa copine, on a pris le RER et le tram en entendant les horribles petits jingles qui donnent envie de meurtre OAO Et on a rencontré une menbre du staff de la Japan qui était super sympa ^^ 

Et on a eu le bracelet du jour il était... vert (fluooooo, pas beauuuu) : 

P1110778

Après on a installé et je suis allé acheté Edil 1&2 chez les miss Keiden et MemeCracra qui m'ont gentillement acceuillie sur leur stand et avec qui j'ai pu un peu papoter. C'tait cool :D

Après je suis venue sur mon stand, j'ai dessiné tranquillou et puis des gens sont passés, notament une demoiselle super gentille qui m'a complimenté sur mes originaux, ça m'a fait super plaisir ! Et puis elle a acheté un marque page Serani, j'étais toute contente ! :D Et puis la copine de mon frère à commencé à mettre des originaux à vendre et à dessiner et alors là c'était trop beau fkjlshdtuihyir. Quand tout à coup, j'ai reçu la visite de...

Potiron et AzurLazuly ! On a parlé, nottament de mes concurents les pokémons O^O (même qu'on en a conclue qu'il fallait que je dessine des pokémons, ce que je n'ai pas fait au final XD, pasque quand même, l'esprit commercial et moi, ça fait 32000). C'était super sympa, elles étaient toute gentilles ùpdsmjkuj. D'ailleurs, j'leur ai offert à chacune un fanart, un pour Potiron avec Lili dessus, c'était trop cool à dessiner :D : 

Lili Let me fly0001

Et un pour AzurLazuly avec une de ses Ocs trop coule : 

AzurLazuli0001

C'était tellement cool que s'en était trop génialement magnifique *A*

Après que les deux miss soient reparties, c'est Lettie qui est revenue m'acheter deux exemplaires du fanzine politique, (j'étais super contente ^^) et je lui ai donc fait deux pitites dédicaces, une où elle m'avait demandé "ce que je voulait" : 

P1110761

Et une autre où m'avait demandé un punk (et je lui en ai fait plusieurs ^^) :

P1110762

Après la copine de mon frère et moi, on a mangé des sandwichs au thon (passionnant, n'est ce pas ? uvu) et on est reparties pour un après midi rempli. Et il le fut ! 8D

Ce fut déjà l'arrivée de Isyll, avec qui j'ai pas mal parlé, c'était super sympa. Principalement de comment elle s'était retrouvé dans le bordel de la Japex, de mes concurrents pokémons, du dessin. C'était super ! :D  Je lui ais offert d'ailleurs un petit dessin : 

Isyll0001

Et je l'ai exploitée ! 

jexploitelesgens0003

Et puis, alors qu'on parlait, sont arrivées... Coconut et Jin chan ! Je tiens à préciser que j'étais très frustrée de ne pas voir Coconut avec sa natte //SBAFF// Je rigole uvu En tout cas, c'était trop coule, je les ais exploitées dans mon carnet :

jexploitelesgens0002

Et puis je leur ais offert un dessin chacune ('fin deux à Coconut pasque j'avais un original à lui donner) : 

BandB0001

Celui de Coconut, un fanart de sa super BD B&B. 

Jun chi Aemi0001

Et celui de Jin Chan, un fan art d'un de ses persos (qui fut trop cool à dessiner erkldjldkj).

Après on a un peu parlé et puis j'ai exploité aussi Isyll et puis elle est partie. Et là pendant que les miss dessinaient, la copine de mon frère me dt : "Y'a tes potes qui sont paumées !" Et là, je me dis MEEEEERDE ! OAO Donc j'essaies de les rappeller, ça marche pas, c'est la loose, je reviens voir Coconut et Jin Chan qui me disent qu'elles y vont. Je rappelle donc, mais ça marche pas, ça m'énerve, je commence à stresser, sauf que là... 

"*insérer mon vrai nom (oui, celui que vous avez vu sur les dédicaces, bananes)* !"

Et là je les voient et je danse la lambada. Y'avait donc Soren, et une autre fifolle de la vie. On a parlé un peu, c'était super cool, j'ai offert son exemplaire du Projet Paris à Soren et aussi son exemplaire du fanzine, et mon autre zentille pote m'a acheté un marque page Carmin, le fanzine politique et la petite BD. Et Soren m'a acheté ma tite BD et un marque page. J'étais super contente qu'elles passent et j'était en mode heureuse de la vie. J'ai commencé les dédicaces, déjà une pour miss Soren :

P1110764

Et une du fanzine pour mon autre pote (notez que cette fourbe m'avait demandé une CARICATURE OAO, je disais donc, une caricature de Hollande serant la main à Sarkozy : 

P1110765

Voilà l'horreur en plus, j'ai galéré comme une malade. uvu
Après, pendant que Soren gribouillait dans mon carnet à esploiter les gens, ça : 

jexploitelesgens0001

Shuirokichigai/Kaori est arrivée ! Avec des cookies ! (d'ailleurs voilà avec quoi j'ai tenu la journée XD) :

P1110767

On a commencé à parlé, je lui ais d'ailleurs offert son dessin : 

Shuirokichigai0001

 Et puis elle m'a filé son lejfzihiuhrzuihiu génial texte en exclusivité et elle a un peu parlé à soren. De mon côté, je suis partie faire un tour dans la Japex avec mon autre amie. On s'est un peu paumé, on a vu les prix, bah, de la Japan et on a parlé. C'était super coule ! :D 
Après, je suis revenue à mon stand et mes potes sont parties. J'ai donc beaucoup parlé avec miss Suirokichigai, que ce soit de projet et de pleins d'autres trucs, et en même temps, elle m'a acheté 3 originaux, mes marques pages restant, tout mes cartes, le Projet Paris, ma tite BD et puis le fanzine politique et deux badge (même que je lui en ai offert un après !). Elle a aussi acheté un original à la copine de mon frère ^^ Après, pendant que je l'exploitais : 

exploitonskaori0001

J'ai fait ses dédicaces : 

P1110763

une de Méliane, pasqu'elle est fan de lui XD.

P1110766

une de Almi pasque c'est not perso /o/ 
Et une troisième d'une de ses persos. Sauf que j'ai pas ladite dédicace. M'enfin ! 
Après on a parlé de tout, de projets et d'autres trucs. Beaucoup beaucoup, et puis Nekotoba est arrivée ! On a parlé, principalement des designs de Touhou et de ce qu'elle avait acheté et puis après que je lui offert son cadeau : 

Nekotoba0001

Elle m'a passé une commande ! :D Un des persos principaux de Touhou (je sais plus son nom XD). En même temps, je l'esploitais, elle aussi : 

Ami ama de neko0001

Amarantheeeeeeeeeeee ! *v* 
Shuirokichigai est partie faire un petit tour après qu'on soit toutes les 3 passées voir Hadh pour trouver Sarena et Camily et avec Nekotoba on a continué à parler et c'était TROP COOL ERQSFGKORTSHLFGK. 
Et puis elle est partie avec ses potes et du coup je me suis retrouvée seule. Mais pas longtemps, en fait, le type qui voulait que je dessine son pote est revenu prendre son dessin (en fait, il m'avait passé un commande le matin). Et puis après, j'en ais profité pour aller acheter quelques fanzines dont, celui là (à noté que je craque TRES FACILEMENT sur les trucs sur lequels sont écrits "Petit Chaperon Rouge") : 

Littleredridinghood0001

Et les autres, vous les verrez après pasque je les ais eu après en fait, vu qu'ils étaient à dédicacer uvu 
Après, quand je suis retournée sur mon stand, Shuirokichigai est revenue rapidement et on a papoté en dessinant. C'était TROP COOL T'VOIS ! :3
Sauf que... Qui est revenu ? Le trentenaire dragueur d'ados OAO Il m'a dit qu'il reviendrais le lendemain pasque je lui avait sortit une excuse de merde dans un anglais bafouillé. uou 
Après, je suis passée à Boom Headshot pour voir Caly sauf qu'elle était pas là. Mais qui y était ? 
Sarena, Camily, Sacha et une autre demoiselle pas-du-forum dont je ne me souvient plus le nom (je craint, désolééééé). J'ai donc offert aux demoiselles leurs cadeux respectifs : 

Sarena0001

Kasai pour Sarena ^^ 

P1110743

Son avatar pour Camily :D (photoooo pourriiiiiiiiiie)

SachaClémentine0001

Et puis son avatar et elle IRL pour Sacha :3 
Après, c'était le gros bordel, on a dessiné, on a chanté Charliiiiiiie the unicorn, on a parlé et c'était TROP TROP GENIALEMENT COOL DANS SA GENIALITUDE ! *A*
En plus, vu que miss Sacha allait partir, elle en a profité pour m'acheter un exemplaire du fanzine, et je lui ais fait une dédicace. ET J'ETAIT TROP TROP CONTENTE OvO
Après avoir pu exploiter Camily : 

jaiexploitéCamily0001

Les filles ont dû partir et avec Shuirokichigai on s'est encore retrouvées à parler tout le temps XD
Et puis une demoiselle est venue et elle a acheté ma tite BD et le fanzine politique en demandant comme dédicace des chausettes dépareillées *v* 
Et un mec est venu lui aussi pour avoir un dessin gratos sauf que j'en fesais pas, malheureusement, alors il m'a acheté le Projet Paris ^^ 
Et puis la famille de Shuirokichigai est arrivée et j'ai parlé avec son frère et sa mère et c'était trop bieng ! :D 
Donc après j'ai dû rentrer et avec la copine de mon frère on a fabriqué des grenouilles en papier dans le tram en se disant que au final, c'était pratique d'être draguées par des types chelous pasqu'après on faisait des grenouilles avec leurs cartes de visites XD On étaient fatiguées, aussi ! 
Mais bon après le RER et les marches, on est arrivées à l'appart et... le reste ça vous regarde pas OAO Non plus sérieusement, je me suis écroulée sur le lit et je suis à moitié tombée tête la première dans le cordon bleu que je mangeais XD
Mais trève de conneries, nous voilà au : 
SAMEDI 6 JUILLET 
Aussi appelé : Le jour où y'avait personne chez pas mal de stands amateurs uvu
On a donc eu ce bracelet jaune : 
 

P1110777

Et vu que j'avais un truc important à faire, juste après avoir mis mon bordel sur le stand, j'ai courus du côté Japan tradition. Mais quel était ce fameux truc à faire ? O^O Eh bah, c'est que je voulais une dédicace dans mon CMC2 (que j'allais acheter sur place) de Haku ! Et elle dédicacais de 11h à 13h (et comme j'était en retard à cause de mon réveil difficile...). 
Donc, en cherchant le stand, je me suis perdu dans tout le côté tradition et c'était galère à trouver OAO Et au final, quand j'ai vu Sarena et Camily j'ai deviné que c'était par là ^^ Donc jj'ai retrouvé les deux miss et on s'est fait des câlins (ouaiiiiiis pasque nous on s'fait des câlins, t'vois //SBAFF//) et j'ai pu aussi rencontrer Amelca, Crazy, Scyzo et Hana. C'était trop sympa, on a pas mal parlé devant le stand en attendant que Haku arrive. A un moment, je parlais avec tout le monde, sauf que je vois qu'il y'a quelqu'un à qui j'avais pas dit bonjour, je m'apporche et là... 
"Komatsu ! 
- Euh... Oui. 
- C'est Akita ! 
- Akita !" 
Voui pasque moi je ressemble pas tant que ça à mon avatar mais Koma, si, c'est un truc de fou O^O Je rencontre aussi Léa, à ce moment-là, une pote de Komatsu super sympa. Donc voilà, que des gens sympas ! :D 
Après, arrivée d'Haku, qui est elle aussi trop sympa erildjfilgjhudkrthuifbhui. Je lui offre rapido un dessin de ses jumeaux : 

jumeaux Haku0001

 
Et après avoir reçus des dessins et des câlins d'a peu près tout lemonde, elle file aux dédicaces, et comme y'a trop de monde, on m'mebarque avec les lubiens aux purikuras. ET C'ETAIT TROP COOL ! OVO On s'est bien marrés (surtout quand le rideau est tombé XD) et c'était super sympa. ;) Après, comme ils allaient pour presque tous au pique nique lubien, on a dû se séparer et je suis repartie vers le stand de CMC2 pour avoir ma dédicace. 

CMC20001

Donc voilà à quoi ressemble ledit CMC2 (acheteeeez le *A*). 

dédicaceCMC2HAKUUUUUUUU0001

Et voilà ma lerkdfjkghzrjktshjdfh magnifique dédicace /o/ 
Je suis revenue au stand, en étant toute désolée de tout le temps que j'avais pris. Je me suis faite excusée et j'ai même pu manger un sandwich (Waaaaaahhh !). 
Après, c'était le désert. Les gens ne s'arrêtaient pas pour la plupart (à part une madame qui est restée un quart d'heure regarder les originaux en demandant à sa fille si elle en voulait un alors que la gosse lui avait dit non depuis le début :V). 
Jusqu'à ce que... Haku arrive ! 
On a parlé, j'ai pu voir son carnet (qui est une merveille erioalqdkgjhrtrjk). Elle m'a gentillement fait un dessin magnifique : 

cadeau haku0001

pendant que je lui dédicacait le fanzine politique qu'elle venait d'acheter ^^ Elle m'a aussi offert un magnifique dessin de la jumelle des jumeaux dont j'adore trop le design *A* : 

jumelle de Haku0001

Après elle est partie (en ayant oublié ses stylos à encres que j'ai trop stressé qu'on les piquent pasqu'ils étaient trops biens et vachement à découvert sur le stand uvu) Et puis rapidement Koma et Léa sont arrivées ! :D Elles ont pu squatter les chaises libres, donc c'était la fête ! /o/
On a donc parlé (des mecs qui passent, des résultats du brevet, du dessin) en s'exploitant, j'ai dessiné par exemple un Akuma dans le carnet de Komatsu : 

88129594_p

Et elle a dessiné une Maëlle trop belle dans le mien : 

MaëlleparKoma0001

Et Léa a dessiné aussi : 

dessindeléaaaaaaaaa0001

C'était trop bien ! Ah, et puis, j'ai aussi eu le temps de donner à Komatsu le dessin de Seichi que je lui avait fais : 

88129625_p

Et elle a eu aussi le temps de me donner un dessin trop choupinou eksdjfgerhjk :

 

cadeauuuuux0001

Et puis, miss Haku est revenu, je lui ais rendu ses feutres, avec Koma on a regardé son carnet ('fin moi je l'ai reregardé) et puis on a toutes parlé ensembles. C'était trop cool :D 

Après, elles ont dû partir alors je me suis retrouvée seule et deviné qui est revenu ? 

Le japonais pédo-dragueur ! OAO 

Avec son frère qui parlait français et qui traduisait tout en plus. Hahaha, c'tait horrible, ça ==" MAIS BON ! 

Après, pour me changer les idées, je suis partie allé acheter un cadeau à la copine de mon frère et j'en ais profité pour aller chercher des fanzines déjàs achetés, que je faisait dédicacer, comme les EDIL 1&2 : 

EDIL10001

EDIL20001

Avec les jouliiiies dédicaces : 

dédicaceEdil10001

dédicaceEDIL20001 

En tout cas, Keiden et Memecracra m'ont super bien acceuillie sur leur stand, c'était super cool ! /o/ 

Et je suis allée à Boom Headxhot voir Caly (qui était en Jack Frost ^^) et je lui ais offert un dessin : 

Callie0001

Ellle était super contente alors c'était cool.

Après je suis revenue et mon frère m'a tout gentiment raporté un jus d'orange et le sandwich qu'il avait gratos avec et j'ai mangé un peu du sandwich et bu tout le jus d'orange (Voui, j'ai une vie passionnante OvO). 

Et puis y'a des types supers lourds qui sont venus et qui nous on répété environ 42 fois : "Vous faites pas du hentaï ?" Et puis ils sont restés un peu nous faire chier.

Et après, le mec qui m'avait acheté le Projet Paris la veille m'a pris une commande en fin de journey. 

Et puis, re-TRAM; re-RER, re-jinglesinsuportables et re-écroulage. 

Et vint le dernier jour, le 

DIMANCHE 7 JUILLET 

Donc réveil super dure et arrivée avec du retard pour notre trio ^^ Pour cette dernière journée, je dirais un peu tout en vrac ^^"

On a eu le bracelet bleu, cette fois : 

PICT0047

Arrivé sur le stand avec mon grand frère carrément oerjgioeruhdtjkhrg trop gentil qui m'offre tout pleins de cadeaux :D 

Après, c'est Sen qui est revenue et on a parlé, on a dessiné et c'était trop bien ! /o/ Même qu'elle avait le carnet de Crazy alors on a vu ses dessins iaeorjiohgukrthndvfj magnifiques et je lui ais fait un gribouilli ;) Et puis elle m'a offert 2 dessins trops beaus krkrkr *v* :

cadeauuuuux0004

Après, Sarena est repartie et c'est un type qui est arrivé et qui as acheté un Projet Paris et deux cartes à moi et un original à Sarah. On étaient supers contentes ! :D 

Après, j'ai reçu la visite de Baka Mala, d'Evarin, de Chouff et de Quasar, c'était super cool ! J'ai pu savoir a quoi ils ressmeblaient et on a un peu parlé 8D 

Après, mon frère est parti acheter des sandwichs et il revenu avec un cupcake en prime (en plus il était trop bon *A*).

Un autre type est passé et il m'a acheté le Projet Paris en me demandant comme dédicace une personne devant la Tour Eiffel, c'était marrant à faire ! :) 

Après, la copine de mon frère a eu pleins de commandes, et moi j'était super contente que ça marche bien pour elle /o/ 

Après, je suis partie acheté un cadeaupour mon frère, en l'occurence un petit badge d'un des persos d'Hannibal, que j'ai acheté sur le stand De cape et de Geek. 

Et puis je suis allé récupérer un fanzine, Djihanes : 

didjanes0001

Avec un dédicace à l'intérieur : 

djihanesdédi0001

Et puis j'ai acheté un skeetchbook tout cool que je vous montre après ^^ 

Et puis, je suis allée voir Hadh qui m'a dit qu'elle me rapoerterais mon fanzine quand elle aurais fait la dédicace. 

Après, mon père est passé pour qu'on puisse déposer nos affaires (mon frère et moi) car on allais bientôt partir. Quand je suis revenue, Hadh avais déposé son fanzine sur le stand : 

fanzinehadh0001

Et à l'intérieur, il y avait une klejrqdkisghuezihdgukh magnifique dédicace d'un de mes persos de Circus *A* 

cenestpasdutputlajumelledesjumeauxpasdutout0001

Après, j'ai dû faire mon dernier tour, je suis partie dire au revoir aux zentilles demoiselles de Boom Headshot.

En passant, j'ai récupéré aussi le skeetchbook à 4 mains que j'ai acheté :

orangeabsinte0001

corbeeeeeeeeeeeeaux0001

 Et j'ai pu voir les deux belles dédicaces que leurs deux auteures m'avait fait : 

dédicace0001

dédédédi0001

Et puis j'ai dit au revoir à Maïween avec qui j'ai pas mal parlé de la Japan en général, de sa BD à la fin trop frustrante, des Kevins, des peluches alpagas et des stands jeunes créateurs. Et puis je lui ais aussi acheté une carte pour mon frère ^^

Après je suis allée dire au revoir à MissGuizmo et Yris avec qui j'ai aussi pas mal parlé de la Japan. Elles m'ont aussi dit où je pouvait trouver Maitre Li, alors j'y suis allée (après m'être trompée une fois XD). ELLE EST TROP SYMPA KDRGHIHRTOGHRTUOH, elle m'a vachement remercié pour le livre et le dessin, on a fait des photos ensembles, elle m'a donné un marque page et après, comme elle a pu se libéré, elle est venue voir mon stand /o/ 

On a pas mal parlé et puis des gens sont venus, et puis on a parlé tous ensemble et une demoiselle du groupe à acheté un original de Roxie en yukata ^^

J'étais super contente de cette fin de Japan. ;) 

Epilogue : 

TRAM BONDE+CHALEUR+FATIGUE=LE MAL INCARNE ! OAO

Voilou, merci à tous ceux qui aurons lu jusqu'au bout mon pavé XD Sinon, juste pour dire que je vais essayer de pas mal mettre à jour le blog durant le mois d'août et d'essayer de bien vous présentez mes projets et tout. D'ailleurs j'ai mis à jour la FAQ

Merci à tous ceux qui sont venus à la Japan, d'ailleurs, love sur vous ! Et merci à tous ceux qui me suivent, et MERCI LES GENS, QUOI, MERDE ! ;w; 

Ah ! Et puis je lance un projet collectif de minimun 5 personnes à maxi 10, prévennez moi si vous êtes intéressés ! :D 

Ah ! Et pour les posts ce seras pas toujours simple par contre, ma maison est en travaux et je refais ma chambre. Voilà. MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! 

Voui, c'était une fin de post déconstruite et à la one again, je ferais mieux la prochaine fois 

A bientôt !    

 

88041736_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
SO. Je commente enfin, haha. (laule)<br /> <br /> Alors. Tes décors sont chouette. Tes profs moins. Hahaha. Seriously, le vieux troll :')<br /> <br /> La boule a facette envoie trop des paillettes, hihihi !!!<br /> <br /> Haha, c'est vrai qu'on a pas mal donné dans le squattage de stand xD<br /> <br /> Les cookies étaient genre. TROP BONS. Ouais. Et j'ai lu ça en ayant fin. Bouh.<br /> <br /> Sinon t'as eu plein de chouettes dédicaces et d'achats cools ^^<br /> <br /> Aha. J'ai bugué en voyant les dessins que je t'avais donné. Je me suis dite. "MAIS. QUOI??? J'avais mes FEUTRES ?!...non....mais. Quoi ?! " et la j'ai vu que c'était découpé et qu'en vrai je te les avait donné fait de la veille XD<br /> <br /> Je croyais que tu m'avais exploitée aussi dans ton carnet, mais non. Je corrigerais ça la prochaine fois : D<br /> <br /> Luv sur toi <3
S
Gfrnklcn "Super sympa". krkr, Tu es choupette ! C'était chouette de passer un peu !<br /> <br /> J'ai toujours ton adresse, je n'oublie pas ! Je suis super en retard mais je me souviens !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est dommage tu avais fait de jolies images. PROJECTEUR DE DIANTRE !
J
La Bastille en chocolat... m'a faite tripper XD J'aime beaucoup la boule disco aussi :D<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne te le fait pas dire ! Surtout qu'en plus ils sont super gentils X)<br /> <br /> Mais elle était encore plus chou en vrai, on aurait dit qu'elle avait encore des dents de lait mais c'était trop mignon, elle avait le visage tout rond~ Les boutiques c'est tout simplement le paradis là-bas, alors qu'en France je déteste ça !<br /> <br /> On peut en manger dans le quartier japonais, il est presque aussi bon ! :D C'était un de mes achats prioritaires au Japon =w=<br /> <br /> Ma valise est trop petite XD
A
Hoooo ça devait être trop chouette ! :D en plus t'as vu Jin et Coco, Koma' et j'en passe, t'as eu un CMC (dédicacé par certaines déesses dont je tairais le nom) et t'as acheté pleein de trucs *O* Si j'étais venue, je t'aurais sans doute acheté un truc *bonté*<br /> <br /> C'est quoi le projet collectif ? Bon, je suis pas sûre d'avoir le temps, mais bon, on sait jamais ^ ^
S
Mais si j'en fait un, je vais essayer de faire ça avec des dessins donc au final, il n'y aura jamais le compte-rendu..... =^=<br /> <br /> De rien beaucoup ! ^^ J'espère que la prochaine fois que tu feras des décors on ne te dira pas qu'on ne les prends plus ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> MAIS TROP DE RIEN !!!!!! ET TOI AUSSI TU GERES DES CORQUETTES !!!!! XD *groscâlins* Celui avec la mafia/gang ^^ Les méchants gens qui profitent de ta gentillesse !!! XD T'aurais du le garder pour le soir, comme ça tu l'aurais quand même mangé ! :p <br /> <br /> <br /> <br /> Cookies ! It's good for us ! :p <br /> <br /> <br /> <br /> Elles roxent du poney, tu veux dire ! OAO La prochaine fois tu devras mettre un repousse japonais-pervers ! XD <br /> <br /> <br /> <br /> Mais bien sûr que non, t'es pas la seule ! ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> Je me demande si tu avais remarqué que la deuxième boîte contenait aussi des cookies ou pas....... ^^ C'est pas bien ça ! Il aurait du dire d'aller sur ton stand *^* <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai une super bonne mémoire sur les gens que je rencontre UoU Moi non plus ! On s'était d'ailleurs dit qu'on s'attendait à la voir avec des cheveux comme elle les dessinait ! XD<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis contente alors ! ^^ <br /> <br /> Et le comm de trois pages, je te le ferai bientôt ! ;)
Publicité