Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pigments d'art
Pigments d'art
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 526
Newsletter
0 abonnés
Pigments d'art
Archives
Derniers commentaires
19 août 2013

Une pendule, ça fait TIC TAC...

page 10001

page 20001

page30001

page40001

Voilà, je poste pas beaucoup en ce moment pour ça. Pardon. uvu 

J'ai tout de même deux trois choses à montrer, déjà le perso principal de mon nouveau projet : 

méduuuuse magique !0001

Le perso principal de mon nouveau projet, un truc futuriste un peu épique avec des îles dans le ciel et des méduses de Tchernobyl phosphorescentes. Y'a des îles dans le ciel, des lumières bleutées, des domes et des décharges, des carnavals, des fausses Venises et des batailles sur les toits. 
Elle c'est une orpheline qui vit avec quelques autres ados qui sont à l'écart de la ville sur l'île sur laquelle ils se trouvent. Et elle a un caractère de merde et elle fait du troc de méduses et d'autres trucs qui flottent dans les mers du vide. Pour finir, elle a 14 ans et pas encore de nom. Elle a aussi un vertige légendaire, huhuhu. 
Ah ! Et son nez est tordu, c'est normal, j'avais pas envie de la faire totalement canon ^^

Après ce que j'aimerais bien faire ce serais de faire un post spécial sur son projet. Je vais essayer d'ici pas longtemps. J'aimerais aussi le faire pour deux autres projets, donc ça risque de prendre un peu de temps mais je vais tenter ! 

Après je vous montre aussi une aquarelle de mon projet Circus : 

Justlikeacircus0001

Deux petits nouveaus dans mon projet CIrcus ! 

Serka (le mec <3) est un charmeur de serpents (même s'il n'y a pas que les serpents qu'il charme XD) et il anciennement musicien de Jazz (et joue admirablement bien du piano). Il peut être un peu chelou sur les bords et à tout le temps la langue sortie. Mais il est cool. /o/ 
Et Eiko est une dresseuse de lama (y'a une raison bien particulière pour ça, ok? XD) et elle a 16 ans. 

Donc voilà, je me permet de redire que :

je lance UN PROJET COLLECTIF ! 

Si vous voulez venir, venez donc ! /o/ 

Voilà, pas beaucoup de dessins (en plus ils ont été déjà mis sur DA) mais bon, à venir, des posts plus courts mais plus fréquents et peut être les post spécialement pour les porjets. On verra ;) 

En attendant, passez voir mon DA, mon tumblr et la petite fabrique de jeu vidéo pasque si vous voulez suivre la conception d'un jeu, c'est génial ! 

A bientôt, très chers ! 

logo version genette

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh merci merci :D<br /> <br /> Joyeuses fêtes à toi aussi ! ♥
J
Oh honte à moi, j'ai zappé ton commentaire, frappe-moi ! (ah en fait non, j'ai changé d'avis =w=) (Maintenant que je lis, j'ai l’impression d'y avoir déjà répondu, bref je m'embrouilles ><)<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime quand tu fais des BD, en fait, tu es particulièrement douée pour les fonds, on dirait que tu les fait avec tellement de naturel, c'est rare sur la blogosphère ! Continue ! ^^
M
Très chouettes tes dessins!!<br /> <br /> Si tu as le temps je fais un concours sur mon blog, va y jeter un oeil!^^<br /> <br /> =-)
K
Voici Komatsu la fille qui a la flemme d'écrire des pavés alors qu'il y a tellement de trucs coule a dire hjfhjdsjherlkqcn, <br /> <br /> J'adore les aquarelles en tout cas ._. <br /> <br /> Et je sur kiff la dresseuse de lama !!!! LAMAAAAAA POWER ACTION mouahahahahahaahahahah ha ha ... kof kof bien uAu<br /> <br /> Haaaaanw un projet collectif °A° je veux bien en être alors ~
H
Oh, ils sont vachement chouettes tes dessins !<br /> <br /> C'est marrant, ton nouveau personnage principal me fait un eu penser a S'en dans "la chute" xD<br /> <br /> HAN DES MÉDUSES PHOSPHORESCENTES. <br /> <br /> HAN UNE DRESSEUSE DE LAMAS.<br /> <br /> Je t'aime, tu le sais, ça ? ;u;<br /> <br /> <br /> <br /> Un projet collectif ? J'en suis /o/<br /> <br /> <br /> <br /> Un, merci mais je déchire pas tant que ça xD<br /> <br /> Merci beaucoup ! On essayera !<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiii .!<br /> <br /> (ca fait beaucoup de merci de quatre lignes, trop de répétitions. Je suis pitoyable)
Publicité